xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Beau temps pour cette journée de l'autocross ... un peu trop poussièreuse à mon goût et à celui de mon appareil photo !!!!sinon de belles figures et une trés bonne ambiance avec les habitués de warneton...Voici quelques photos pour vous mettre dans le bain ... de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 superbe merci ! bin hate de voir la suite bon,la je vais me laver je suis toute poussièreuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ca avait l'air cool! a quand le teufteuf cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tres bell photos ainsi ke de figure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merc pour les photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super journée !!! merci la team alcolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on remet ça l'anneè prochaine avec l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oué !! superbe week end !! vivement l année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pleures pas mig t as quand meme gagné une coupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut désolé pour les photos j'avais juste oublié un l sur le lien pour html !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c est bon xavier !!!! c est remis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Xavier superbe photos comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 1 août 2008 super week end je me suis bien eclaté surtout le samedi et les photos top de top le week end du 9 et 10 aout il y a l'auto moto quad cross esplechin a 10km de tournai c'est un peu le meme systeme que le samedi mais en 5 manches de 2h sur le week end j' attend la reponse et je vais peut etre le faire mais en moto cross donc encore un superbe week end qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine100508 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci pour les photo elle sont génial xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci mais j'ai eu chaud le samedi avec deux sorties à moins d'unmètre de moi dans la course des enfants de -de 15 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites