THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut tout le monde sa fais un bout.J e vien voue donner des nouvel de ma saison Hier soir samedi le 19 juillet vers les 11h00pm j'ai vecu quelle que chose de fort il a un pilote qui a perdu sa roue arriere droit ,mais par mal chance je lé frapper de face et j'ai voler dans les air et j'ai atérie sur le toit voici le vidéo http://www.max-racing.net/Upload/Download/2008-Finale-19-07-08-estrade.wmv metté le a 6 minute et voic le vidéo in car de se lui qui me suivais je suis le 38 pour vous dire http://www.max-racing.net/upload/Download/2008-Finale-19-07-08.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 impressionnant !!! ca va tu n as pas ete blessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non j'ai plus eux peur que d'autre chose mais la je vraiment mala au cou la et ses normal mais comme j,ai dis dans les pit :''c'est mon banc de course qui ma sauver la vie car mon banc a retenu le toit ''!!! mais sinon je suis ok la semain prochain je rambarque avec une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok tant mieux alors !!! bon courage a toi et bonne chance pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ehhh ben plus de peur de ke mal tan mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 felicitation , pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui beau crash mais heureusement sans gravité, bon courage à toi pour tes prochaines courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonne chance et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites