Youyou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voila je viens de creer le site e la speed team racer donner moi votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 http://speedteamracer.e-monsite.com/ Voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon debut de site bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 MERCI BEAUCOUP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui bon début et bon courage pour le faire vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Xav ... je me doute qu'il faut le faire vivre tu ne dois pas être à ton premier. Je me suis permis de mettre des photos que tu as faite de nos voitures, car plus potable que les notres En même temps, sa te feras un peu de pub en plus. Merci pour ton talent. Bonne soirée Youyou ps: n'oublie pas les photos pour Greg, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites