xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tiens ali !!! de retour de vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oué il est rentré hier de vacances !! il a jeté le coffre de toit et detaché la remorque en roulant et il est parti au speedway faire les essais !!!! speedway quand tu nous tiens .....................................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu est sur qu'il avait decrocher sa remorque il avait du mal ou alors c les kebab qu'il a manger au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c clére, la 21 a plus de poid a tirer maintenan et en plus de ça , il arrive a casser son harnais, pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Cassé mon harnais !!! mais sa va il ma dit qu'il allait men acheter un nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oué en plus il a dit qu il allait essayer d en trouver un rose pour qu il suive avec ta voiture !!!!! comment ils sont méchants avec toi ali !!! ( en tout cas le 444 a gouté du merguez et oué, il a pousé delibérément lolo alors ali a glissé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 eh ouai moi je me suis entrainé pour le team race on touche pas au bleu et noir d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ali le team race c'est pour les tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nan dav tu te trompe c'est PAS pour les tricheurs hein dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mechant ALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ece que quelqun c'est si cest le meme circuit que lanner dernier ou lanner davant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est un nouveau circuit tu peux venir avec ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok parce que celui de l'anner dernier etait bidon lanner davant etait mieu. je vien en merco benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi avec un land rover v6 r19 plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 lol moi c'est une 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour les 3 heures(prend 50 litres d essences)ou a moins que tu fasses comme l'annee precedente c'est ki les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi sa me tenterai bien de le faire faudrai que je touche une deuxieme voiture !!! mais c ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je passe tout a l heure au garage te ramener une affiche gio comme ca je t explique en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben alor tu nest pas passer c pas bien !!!! lol !!!! passe ken tus as le temp sachant que je boss toute la semaine tkt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah oué m...e je t ai completement oublié dsl !! je passes demain dans la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok sa marche pas de probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors elle est passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 attention c'est une blonde (pas de memoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 nen pas encore passer !!! javais remarquer que c t une blonde mais je vouler lui laisser une chance mais bon !!!! tempis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dsl pas ma faute gio j ai ete kidnapée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vous avez vue un peu se soleil pour l'autocross !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tkt pas grave passe ken ta le temp !!!! normal !!! allez bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour à tous ! Petite(s) question(s)... => Les courses se déroulent sur les deux jours? ou le samedi il y a les essais etc etc... ? => Y a t'il des horaires ? Merci bien d'avance ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nan samedi c'est course d'endurance de 3heures avec maxi 3 pilotes par voitures et c'est l'equipe qui aura rouler le plus longtemps qui gagne et dimanche ca fait comme warneton 2 manches et une finale 1 pilote par voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ahhh d'accord, un grand merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ece que quelqun c 'est me dire ou cest exactement pareil que l'anner dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nan mais tu prend la meme route et tu regard autour de toi des que tu voit c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et c t ou lannee derniere ?? shumette devez venir mais elle as du oublié je pence !!! pas grave !!! mais jaimerai bien venir voir commen cela ce deroule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voitures préte a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi jlé la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et c as quelle heure demain que sa commence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ali604 a écrit:nan samedi c'est course d'endurance de 3heures avec maxi 3 pilotes par voitures et c'est l'equipe qui aura rouler le plus longtemps qui gagne .... La voiture qui a fait le plus de tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 miguel. ali. 1ere place en course ax (encore une victoire a mon palmares) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop Un Bon Ce David !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est vrai que là tu as été le meilleur !!!! allez sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 meme le joel woodland il etait deg parce qu en fait, l AX c est lui qui l a pretée a dav et il a gagné avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t un bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jai pas ete si mauvais que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 nan au contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 toi aussi ta etait bon mais ta pas u de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mais lolo a super bien roulé aussi !!! c est vrai qu on l a pas dit !!! bravo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pas de doigt pas de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci mister kebab et je rapelle que c que mon petit doigt 07 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites