Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrand111

impression de ce week end

Messages recommandés

salut j'ai été fort impressioné part ce jeune pilote jessy debruyn qui est ce ?

il a courrue en F1 stock car - lightin rod - et privé car

la premiere manche des privé car été une course exeptionel !!! les 3 premiers incroyables

jean encore une fois pas de chance, pourtant on voit bien qu il est le plus fort

sprint car superbe final tout en glisse de la part du vainqueur

sinon c'etait de belles courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais absent Exclamation

A voir les photos, ça devait être bien

(Alexis, tu as attaqué fort avec ta golf Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belles journées pour moi aussi et heureux de t'avoir serrer la main legrand.
Oui de trés belles courses et pour une fois pas de bangers comme quoi on peut s'en passer de temps en temps.
Jesse Debruyn est tombé dedans quand il était petit car il roule depuis l'âge de 5 ans et quand tu vois ce que son père sait faire(champion d'europe de drift, champion en lightning rod) pas étonnant que son fils prenne le même chemin si c'est pas mieux, enfin il a déjà son caractère et on a pu le voir dimanche !!! pas content d'avoir reçu la croix en lighting rod, il a refusé de monter sur le podium et de participer à la dernière course en Formule 1 stock car; par contre ça c'est pas bien mais ça doit être aussi familial car c'est comme son père qui a été virer des PC pour avoir délibérément foutu quelqu'un dans le mur.
Pour jean c'est vrai qu'il était bien mais les nombreux tours à couvrir ont eu raison de plusieurs pilotes comme jean car les freins ne répondaient plus et c'est pourquoi on a vu des changements et de nombreuses touchettes vers la fin de course; pour moi le meilleur de cette finale fut quand même kurt dujardin car même Garry Ellis m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour le suivre.
Félicitation aussi aux deux frangins pour le jump !!! car sans eux rien, nada SuspectSuspect
alors vivement le 20 juillet RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuryGan_T a écrit:
J'étais absent Exclamation

A voir les photos, ça devait être bien

(Alexis, tu as attaqué fort avec ta golf Shocked )


oui elle promet cette voiture juste quelque petit truc a faire sinon oui c est clair elle tient bien le pavé mais bon j ai claqué 2 pneu et donc abandonné 2 fois sur 4 c est pas marrant No vivement le 20 !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour parler de jessy il a egalement eue une croix en privé car (alors qu'il aurai du avoir un drapeau noir pour avoir sorti deliberement quelqu'un 3 officiel l'on constater) ensuite la course suivante lightning rods il a effectuer un depassement a l'interieur de la ligne blanche constate a nouveau par 3 officiels il aura du pendre la mouche car elles furent toutes les deux meriteril ne faut pas croire qu' on donne comme-ca ou que l'on a un cota a donner si je donne une croix ou un noir a quelqu'un il sait tres bien pour quoi car en moins d'un tour il est averti de sa sanction et je n'ai jamais eu de reclamation de qui que ce soit la seule chose qu'on me demande c'etait pour sa ou pour sa et je leur dit la raison et ils ont toujours accepter leurs fautes commise au reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
pour parler de jessy il a egalement eue une croix en privé car (alors qu'il aurai du avoir un drapeau noir pour avoir sorti deliberement quelqu'un 3 officiel l'on constater) ensuite la course suivante lightning rods il a effectuer un depassement a l'interieur de la ligne blanche constate a nouveau par 3 officiels il aura du pendre la mouche car elles furent toutes les deux meriteril ne faut pas croire qu' on donne comme-ca ou que l'on a un cota a donner si je donne une croix ou un noir a quelqu'un il sait tres bien pour quoi car en moins d'un tour il est averti de sa sanction et je n'ai jamais eu de reclamation de qui que ce soit la seule chose qu'on me demande c'etait pour sa ou pour sa et je leur dit la raison et ils ont toujours accepter leurs fautes commise au reglement

d'accord avec toi, yannick
même si en privé car, c'est toujours plus difficile de juger ...
Par contre, en lightning rod, avec la radio, on sait tout de suite pourquoi on a eu la croix ExclamationExclamation Donc je ne comprends pas vraiment la possible contestation du pilote.
Et puis, ne pas monter sur le podium, juste pour une croix ... ... SuspectNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit la premiere manche des privé car ben y a de trés bon pilote !
perso je serais lui je revend tous et je prend une Camso V8 et la il gagnera peut etre pas puisque il y a jean ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...