micka1212 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c pour savoir ou on peut faire des maillot ou des pull perso avec nos numéros de priver car etc...... merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 perso moi je les fait faire a "origino" a mouvaux !!! mais greg 830 a un bon fillon pour ca ! t as qu a le contacter bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok d accord merci beaucoup et tu c pas le prix a peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour un tee-shirt je pense que c est 8 euros a greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi aussi je souhaite faire un pull mais je ne savai pas ou merci de linfo c bon as savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok d accord merci beaucoup et pour un pull c combien tu c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 desolée je sais pas le prix du pull !! mais des que je le vois je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 TU DEMANDERA AUSSI POUR UN SLIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu mets pas de slips toi tu mets que des strings !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 comment tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c est toi qui l a dit mardi a l anniv a hasboub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites