FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Avis aux mécanos, Je cherche : - une clé dynamométrique dans une plage (idéalement) de 20 Nm à 100 Nm - un lève-soupape J'ai fait le tour du web, j'ai trouvé quelques sites "intéressants" mais peut-être avez-vous quelques bons plans ? Où achetez-vous votre matos ? ... Chez norauto, ça va ou c'est de la mer** ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il y a walker à lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 meneule a écrit:il y a walker à lille Johnny Walker !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 texas walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 RANGERS WALKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui à coté de chez trivette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 chuk norris il est invincible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci pour votre aide précieuse ... Pour le lève-soupape j'ai trouvé sur chef24.com : quelqu'un connait ? C'est de la qualité ? c'est pas encore trop cher (parce que je ne vais pas faire des joints de queue de soupapes tous les jours ... ) Au fait, Walker c'est bien mais c'est plutôt cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 FuryGan_T a écrit:..... Au fait, Walker c'est bien mais c'est plutôt cher Faut bien lui payer ses cours de karaté ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites