nordiste11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vu sur sportautonord.com De confier au Comité Régional du Sport Automobile Nord-Picardie et au Rallye des Routes du Nord Organisation, la Finale 2009 des rallyes. En effet, le dossier présenté par le RRNO a été retenu. L’épreuve se déroulera les 23, 24 et 25 octobre 2009 à DUNKERQUE. C’est la 1er fois qu’une finale des rallyes se déroulera dans le Nord. Le comité a déjà reçu cette finale à BETHUNE, ARRAS, et AMIENS. C’est un grand évènement regroupant les 180 meilleurs pilotes de chaque comité qui devront se qualifier entre Octobre 2008 et fin septembre 2009.le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 genial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jn59 a écrit: genial sa canon tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je dire meme plus super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 OUI super nouvelle ça on va voir les meilleurs pilote de france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ce qui veux dire que sa va etre un beau rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui content c 'est par cher nous je vais tout faire pour i participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'espère bien !! comme ça tout le forum sera las bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui c vre fait le max e dit nous koi comme sa on poura preparedes banderoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 si tu roules vic, nous on sera là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites