jn59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voici quelque photo d'ypres trop envie de les voire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le reste, où vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu étais au shakedown jn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci pour les photo dino non xavier je ni était pas mais j'ai me source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très belles photos, JN (même si tu as tes sources ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voici les miennes !!! en tout cas avec Maxence et Fou de rallye on a bien rigolé des photographe officiels qui n'arrivait pas à avoir de belles photos alors que nous si .... surtout fouderally avec son simple Bridge !!!!les autres photos seraont publiées demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sympa tes photos Xavier !! En effet ce fût marrant de comparer certains résultats ! ( Nikon Coolpix powaaaaa !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci pour les photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour les photos je ne l ai meme vu la belle petite porsche:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 nordiste a écrit:merci pour les photos je ne l ai meme vu la belle petite porsche:( elle était derriere la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voici mais derniere photo du rallye d'ypres photo prise sur le chemin du retour le mec etait deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 juin 2008 comme si j'y étais !!!! un grand merci a tous pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 de rien nath sa fait plaisire de faire partager a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour les photos jn elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci ca devait etre un beau rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui tres beaux rally et de tres bellevoiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toutes mes photos sont publiées !!!! bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 les photo son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe tes photos tes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jolie photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle dechire les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui mais je dois vous dire que maxence m'a donné son petit truc pour les filés qu'il faisait .... j'osais pas mais en effet le résultat est à la hauteur. Alors un grand merci maxence et en septembre je vais chercher mon 70-200 en 2.8 VR !!!! avec le multi 1.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites