Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2611

Regles prive car

Messages recommandés

hello,

pourriez vous me dire quels sont les "renforts" autorisés ou conseillé dans la voiture mis a part l'etai obligatoire derriere le siege ?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une plaque de métal coté porte conducteur; un 2 eme étais fixé latéralement et je crois que c tout apres barre en métal dans les parchoc et tout ca c est interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaque je pense que cest pour les bangerstox

et niveau interieur on peut mettre une barre type etais en largeur derriere le siege ou alors a la place de la banquette arr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui derriere le siege tu a le droit de metre un étai en travers.la plaque sur le coté peut etre utile en privé car en cas de gros choc sur ta portière c tjr mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moskito 770 a écrit:
un 2 eme étais fixé latéralement


et une barre type était en largeur derriere le siege c est le meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, le renfort idéal reste :
Un étai en travers (de gauche à droite) derrière le siège
Un étai vertical coté passager
(en plus de celui derrière le siège ...)

et c'est juste un avis mais j'ai toujours souhaité rendre obligatoire le montage de 2 étais supplémentaires (à 10€ l'étai chez BicoDépot ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement furygan, jai prepare une 405 mais je narrive pas a mettre un etai en travers de gauche a droite (pas la place)

ta une foto pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t embete pas avec sa une 405 c est un vrai char pas besoin d un 2 eme étai par contre je suis d accord avec toi antoine mais seulement pour les ax ou super 5 ou 106 les toute petites qoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai toujours mis un seul étai (mais si je revenais en PC j'en mettrai 2, au moins ...)

Après, oui, la 405 reste assez solide (ça n'empêche l'étai coté passager peut être utile en cas de tonneau)

Pour en mettre un au travers (de gauche à droite) essaie entre les portes ... mais je suis d'accord c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a le droit de se proteger donc avoir une protection pilote sans pour que cela ne renforce la voiture la plaque sur la portiere est conseiller quand meme quand on voit certains pilotes qui pousse et qui continue a pousser dans les portieres et cela cote pilote et lorsque je vois ca je vois rouge (ou plutot noire) affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok

merci pour les conseils

l'auto est prete donc maitenant vivment le 20 juillet...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...