greg2611 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tout est dans le titre, j'ajoutes que c'est un 4 points de marque Oreca. a vous de me faire la plus belle offre ou voir un echange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ton harnais interrese mon pote dma team tu le vend combein ??? stp merci davance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 35euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je te laisse son tel: 06.83.62.56.13 ps: greg n'a plus internet pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ba oui sa maman a supprimé la ligne, il n'a pas eu son bts... c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 parle pas cyprien tu la pas encore passer toi on attend de voir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oué mé fallé mettre les chances de son coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 quelles chances ??? enfin... moi j'ignore les imbeciles et je leur reponds par ... le silence passons, pour revenir aux harnais toujours a vendre ou alors echange contre une minerve... tiens moi au courant badboy. je peux les prendre le 20 juillet, je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je vai prendre contact avk ma team pr demander jte di koi promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites