yannick46 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je suis a la recherche d'un moteur volvo 2.3l 16 soupape turbo complet avec electronique si vous en avez dites le moi ou si vous savez ou il y a un volvo 740 faite le moi savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'en ai un à vendre qui est dans une volvo 240. si ca t'interesse envoi moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si il est complet oui dis moi le prixj'en ferai part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui il est complet et il tourne. j'en veux 150euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je te dis quoi demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 juin 2008 envoie moi un e-mail avec tes donneé perso n° tel et adresse a cette adresse yannick.vandormael@skynet.be comme ca si c'est ok je te met directement avec la personne concerner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites