xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voilà les couleurs de la camionnette teufteufteam !!!! elles sont définitives et comme vous le voyez il y a une place au dessus de la V8 de Jean Vasseur (qui elle est sûr d'y être).Alors le deal c'est que la plus belle auto avec en déco le teufteufteam en évidence sera sur les deux cotés du van. c'est valable pour toutes les catégories même en bangers !!!le choix de l'auto se fera sur le forum par vous tous, parmi une sélection de photos des pilotes qui en auront fait la demande.En cas d'égalité au vote c'est moi qui aurais la voix majoritaire.la demande doit se faire avant ou pendant la course( pour que je prenne des tofs !!!) et confirmée par un mp ... un post sera créer ultérieurement pour mettre que les photos avec un numéro et une possibilité de vote SANS de possibilité de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah savier serai un supporter des pays-bas ou c'est pour etre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super ta déco Xavier, sa ressemble un peut au ancienne couleur de ma légende elle étais noir et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 yannick a écrit:ah savier serai un supporter des pays-bas ou c'est pour etre vu mais non c'est juste les couleurs du site ... enfin plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nath69 a écrit:super ta déco Xavier, sa ressemble un peut au ancienne couleur de ma légende elle étais noir et jaune merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ca claque un max belle idée du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ca va faire genial une fois fait sur la camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi je veux etre dessus sivoupli missieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 si tu fait une belle déco et que le forum te choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juin 2008 meme pas une pointe de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tres bonne idee et belle peinture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 waaaouuhh bel peinture !! bon ben maintenant a nous de faire de meme pour ke notre voiture y soie dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super!!!! A vous pinceaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 23 juin 2008 xav la miene est deja belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu aimes pas les r 21 pour un renault trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je m'en fou de la marque ce qui compte c'est que teufteuf soit en évidence sur la photo et que la caisse ai de la gueule !!! car à mon avis au prix ou ça coûte je la changerais pas tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Une auto toute démontée avec un carton marqué "teufteufteam" dessus ça passe, Monsieur l'administrateur ... ... ... ... Sinon, super bonne idée ... on va y réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça dépend de la déco du carton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut moi je vais avoir une super cinq elle sera toute prtite sur le traffic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dommage que je soit si loin j'aimerais bien participer au concour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bin nath tu peut !!!!!!!!! apres tu mets une photo et les autres votrons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Nath69 a écrit:dommage que je soit si loin j'aimerais bien participer au concour moi aussi. pourquoi pas j'ai pas dis que tu ne pouvais pas y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 genial le camion une bonne idee bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 t'inquiete xav!!! je vais te preparer un bangers pour ton van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 xavier ma caisse revient au prochain speedway encore plus belle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voici l'avancement du van !!! et un jean vasseur terriblement professionnel !!! un grand coup de châpeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 xavier tu peut passer chez moi quand tu va chez jean car je reste a 300metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui mais jean m'a prévenu que tu fermais ta grille pour plus qu'on reparte !!! alors j'ai un epu peur de rester coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oué c est vrai ca !!! en plus il met son chien devant la grille comme ca tu peux meme pas passer au dessus !! nan on est toujours bien recu chez eux mais c est vrai que tu sais quand t arrives mais pas quand tu pars !........... et xav si t y vas un jour t auras le droit de faire un tour de trampo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c vrai moi je peux en temoigner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 meme que quan t chez lui il la referme pour que tu ne puisse plu partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 croit les pas xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok la prochaine je viendrais avec jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 10 août 2008 n'oublies pas d'inviter les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je ressors les vieux dossier pour vous dire que je postule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ali604 a écrit:je ressors les vieux dossier pour vous dire que je postule je n est pa fai sa pour maitre ma voiture dessus mai j avoue que si il reste une ptite place je postuleaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 mars 2009 attend un peut xavier, laisse moi une place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je n'aurais quand même pas la place pour tout le monde je suis en train de voir comment je pourrais ne pas me mettre à dos tous ceux qui ont teufteufteam sur leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 t'inquiete les autocollants teufteufteam sont en fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une belle ptite foto des 2 voiture et sa fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ehh blaz ta oublié le 3éme pilote de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oué bien vue cyp y ma oublié Blaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 mars 2009 é bien ta encore un bon bou de chemin a faire avan d'arrivé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Demande a ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 24 mars 2009 papa ali du speedway ta vue ali t un model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je veux voir mes fesses en peinture sur ce van !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Thierry a écrit:Je veux voir mes fesses en peinture sur ce van !!!! Désolé pas assez de place pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites