Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

votre auto sur le van teufteufteam ?

Messages recommandés

voilà les couleurs de la camionnette teufteufteam !!!! elles sont définitives et comme vous le voyez il y a une place au dessus de la V8 de Jean Vasseur (qui elle est sûr d'y être).
Alors le deal c'est que la plus belle auto avec en déco le teufteufteam en évidence sera sur les deux cotés du van. c'est valable pour toutes les catégories même en bangers !!!
le choix de l'auto se fera sur le forum par vous tous, parmi une sélection de photos des pilotes qui en auront fait la demande.En cas d'égalité au vote c'est moi qui aurais la voix majoritaire.
la demande doit se faire avant ou pendant la course( pour que je prenne des tofs !!!) et confirmée par un mp ...


un post sera créer ultérieurement pour mettre que les photos avec un numéro et une possibilité de vote SANS de possibilité de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta déco Xavier, sa ressemble un peut au ancienne couleur de ma légende elle étais noir et jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
ah savier serai un supporter des pays-bas ou c'est pour etre vu QuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!

mais non c'est juste les couleurs du site ... enfin plus ou moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idee

et belle peinture bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaouuhh bel peinture !! bon ben maintenant a nous de faire de meme pour ke notre voiture y soie dessus !!! CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en fou de la marque ce qui compte c'est que teufteuf soit en évidence sur la photo et que la caisse ai de la gueule !!! car à mon avis au prix ou ça coûte je la changerais pas tous les ans Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une auto toute démontée avec un carton marqué "teufteufteam" dessus ça passe, Monsieur l'administrateur QuestionQuestionlol! ...
... ... ...


Sinon, super bonne idée ... on va y réfléchir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je vais avoir une super cinq elle sera toute prtite sur le traffic mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je soit si loin j'aimerais bien participer au concour moi aussi. bouncebounce

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
dommage que je soit si loin j'aimerais bien participer au concour moi aussi. bouncebounce

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

pourquoi pas j'ai pas dis que tu ne pouvais pas y participer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c est vrai ca !!!

en plus il met son chien devant la grille comme ca tu peux meme pas passer au dessus !! rendeerrendeerrendeerrendeerrendeer



nan on est toujours bien recu chez eux mais c est vrai que tu sais quand t arrives mais pas quand tu pars !...........

et xav si t y vas un jour t auras le droit de faire un tour de trampo !!! affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme que quan t chez lui il la referme pour
que tu ne puisse plu partir
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ressors les vieux dossier pour vous dire que je postule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali604 a écrit:
je ressors les vieux dossier pour vous dire que je postule


je n est pa fai sa pour maitre ma voiture dessus mai j avoue que si il reste une ptite place

je postuleaussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurais quand même pas la place pour tout le monde SuspectSuspect je suis en train de voir comment je pourrais ne pas me mettre à dos tous ceux qui ont teufteufteam sur leur voiture scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete les autocollants teufteufteam sont en fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle ptite foto des 2 voiture et sa fera l affaire
ArrowArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...