madshark 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vends peugeot 405 pour rouler à warneton 125€. elle est complete.a prendre à coté de Dunkerque le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 21 juin 2008 hello, c'est quoi comme moteur dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas de moteur, y'a un pédalier avec changement de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 le pedalier et il rouiller sinon je le prend 5 euro (le pedalier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je sais pas exactement je dis quoi lundi, et non ya pas de pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est un 1.9l sri qui dévelloppe 125cv. avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 juin 2008 autorisé uniquement en SPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui je sais mais pour un autocross ça peut être pas mal !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 25 juin 2008 perso je l'ai essayé c'est une vrai petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je te la prend pour 80 euros tu as le bonjour de jhonny et de régis (team kcvous) qui est mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai une proposition à 100euros, si tu donne plus tu pars avec. bonjour a tout le team kc vous. donne moi ta réponse ce soir ou demain matin après il sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop tard la voiture est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 juin 2008 désolé mais j'étais en déplacement! pour la prochaine peut être a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites