nordiste11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on verra la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon en même temps il allait plus vite et il essaie c'est la course !!! aprés il perd quand même pas mal de temps avec la fumée !!! je vois pas pourquoi l'autre perd son sang froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop la honte !!!! et puis c'est quoi cette fumée !!! du grand n importe quoi va faire du velo munster ! et puis Munster vaut mieux tous les manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 personellement quand j ai commence a regarder la video je croyait que c est cols qui allez raler et en faite non le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 delire la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il avait pa de quoi s enerver c la course et a voir la video il et plu rapide domage qu il perd du temp a cause de la fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je compra pas de ou elle viens cette fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c est un fumigene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je prend les meme pour le speedway tan pi pour le 3 quart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 aller juste 1 que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites