yannick46 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonne fete des peres a tous nos amis francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonne fete papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonne fête des pères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci !!! et bonne fête à vous les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonne fête a tous les papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonne fete a tout les papas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci et bonne fète a tous les papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci et bonne fete a tous les papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je souhaite (en retard, ici ) une bonne fête à tous les papas du forum. Et encore une fois, une bonne fête à mon papa Peut-être comme d'autres membres du forum, c'est grâce à mon père (et sa folle passion pour le speedway ) qu'aujourd'hui je roule et que .... j'ai cette même passion pour le sport auto A tous les papas, emmenez vos mioches sur les circuits même s'il pleut et qu'il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 juin 2008 FuryGan_T a écrit: A tous les papas, emmenez vos mioches sur les circuits même s'il pleut et qu'il fait froid pour moi c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites