dav 371 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cherche pilote prive car (animateur de soiree) domicile lievin aperçu pour la derniere fois final b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi jlé eu sur msn donc yé pas mort c'est deja sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 13 juin 2008 t un enfoiré dav c'est vrai en plus plus de news depuis mais il n'a que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bande de mauvais moi je l ai eu au telephone hier !!! et meme cyril !! j vais quand meme pas tout vous dire nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ta commencé tu finit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et bin nan !!! j peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ch u la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il serai pe etre temp miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ne vou s inquiter pa pour lui c un bon survivant hin miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu m etonnes !! la seule chose pour qu il survive c est qu il faut surveiller qu il soit toujours bien hydraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je boit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 19 juin 2008 euh plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je me disai aussi c pluto quan tu va arreter de boire quon te verra plus sinon coment va miguel sa a fini a quel heure cet soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je sais pas j ai pas de montre mais il faisai jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres bonne soirer samedi il yen n avait beaucoup atint de tres belle video n empeche la team florelies a mie l ambiance jusqu au bout du debut a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et moi j dis un truc c est que les 3 barmans ont assurées !!!!! didine, moi et cyril !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouai chui d accord barbie vous avez assurer pour le service mai aussi pour la dose je pense que dede peut vou dire un gran merci a vou pour sa sinon merci a lui pour cet soirer et bien a notre dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites