Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 12 juin 2008 http://tinypic.comJeff Gordon à Daytona au mois de février dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chanceux ti-gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci ti gaz franchement je donnerais n importe quoi pour etre a la place du photographe!!!!!!!!! je ne suis pas le seul hein xavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est clair mais bon qui sait ? wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 belle photo mais bon le pilote boff tigaz tu n'aurais pas une photo de patrick carpentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jn59 a écrit:belle photo mais bon le pilote boff tigaz tu n'aurais pas une photo de patrick carpentier regarde son resultat du week end tu veras que sa vaut pas le coup de mettre une photo mon petit jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si sa en vaux le cou la miche tu ne disai pas sa en debut de saison pour jeff gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jn59 a écrit:si sa en vaux le cou la miche tu ne disai pas sa en debut de saison pour jeff gordon regarde son palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 regarde depuis ken il a commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites