boris02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le parc d'assistance est situer a FLESELLES et parc fermé dans AMIENS VIC est engagé donc il ne fait pas de bétises a wervik ce week il devrait étre au départ . bubu0605@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Qui de vous pense faire le déplacement?? MOI je fait le déplacement pour voir ch'VIC et un autre pote a moi qui le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 juin 2008 désolé pour ce coup là je ne serais pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bin VIC roule plus tot bien mais les C2 sont devant a la réguliére sinon il n'y a pas eu de soucis mécanique!! je peux pas vous dire ça position ,car ya aucun site qui donne les temps!! je vous rediré quoi ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ok merci boris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 VIC fais 3iéme de classe et 25 au scratch!! il a bien rouler aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super si tu le vois félicite le !!! sinon tu connais son prochain rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bin des rallyes belges mais lesquels, j'en est aucune idée!!voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites