Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 11 juin 2008 http://tinypic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 http://tinypic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Est-ce parce qu'elle est licencée qu'elle porte plainte ou juste pour racisme, car le racisme elle aurait pu le faire avant mais bon tant qu'elle travaillait elle prenait peut-être cela à la rigolade !!! sinon comment tenir 3 ans ??? et puis 250 mille dollars !!! ça parle. Maintenant j'aimerais savoir le motif de son exclusion !!! Sinon je suis aussi contre le racisme, bien sûr, mais j'aime bien aussi rigoler comme avec ali ou même de moi-même (fonctionnaire ou mon poids!!!) sans pour autant être du KKK. Aux states, je sais que c'est difficile et que pour rien on te fait un procés pour harcèlement !!! Enfin bon courage pour elle et j'espère que la justice pourra laver ses affronts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 xavier a écrit:Est-ce parce qu'elle est licencée qu'elle porte plainte ou juste pour racisme, car le racisme elle aurait pu le faire avant mais bon tant qu'elle travaillait elle prenait peut-être cela à la rigolade !!! sinon comment tenir 3 ans ??? et puis 250 mille dollars !!! ça parle. Maintenant j'aimerais savoir le motif de son exclusion !!! Sinon je suis aussi contre le racisme, bien sûr, mais j'aime bien aussi rigoler comme avec ali ou même de moi-même (fonctionnaire ou mon poids!!!) sans pour autant être du KKK. Aux states, je sais que c'est difficile et que pour rien on te fait un procés pour harcèlement !!! Enfin bon courage pour elle et j'espère que la justice pourra laver ses affronts. fais gaffe sinon je porte plainte 250000 $ c'est toujours bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 xavier a écrit:Est-ce parce qu'elle est licencée qu'elle porte plainte ou juste pour racisme, car le racisme elle aurait pu le faire avant mais bon tant qu'elle travaillait elle prenait peut-être cela à la rigolade !!! sinon comment tenir 3 ans ??? et puis 250 mille dollars !!! ça parle. Maintenant j'aimerais savoir le motif de son exclusion !!! Sinon je suis aussi contre le racisme, bien sûr, mais j'aime bien aussi rigoler comme avec ali ou même de moi-même (fonctionnaire ou mon poids!!!) sans pour autant être du KKK. Aux states, je sais que c'est difficile et que pour rien on te fait un procés pour harcèlement !!! Enfin bon courage pour elle et j'espère que la justice pourra laver ses affronts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites