lagousse N270 0 Posté(e) le 10 juin 2008 slt a tous j ai une safrane turbo d (voiture perso) elle chauffe et monte en temperature j ai la durite superieur qui est tres chaude et la durite inferieure froide j ai enlever le caloasta mais toujour pareille qui me dir ce qui ce passe ici ou sur mon tel 0678966737 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ton radi yé bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben c ce que j ai penser mais comment le deboucher merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 avec ton carcheur tu le mais dedans ou t'en rachette un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouer a mon avis ton radiateur et boucher !! tu pe met du nettoyant ki pourrai le deboucher still( cillit bang ) cet vrai cet un produit menager mai ca ronge tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oué mais sa vas ronger le plastique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok merci je v esseyer on vera bien si il y a des autre idee au fete bravo pour les tonneau les ba t boy extra pas comme mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nn tkt shumi cet du produit menager dc je ne pence pa !!!! lagousse tu met ce produit et tu laisse agir toute une nuit pui le lendemain tu passer a lider a shumi un bon ptit coup de cachere dans pui le tour et jouer !! enfin jespere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je v eseyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lessive st marc ,truc de vieux!!faut rouler un peut avec et tu vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 12 juin 2008 peut etre t'on ventilo qui ne se declanche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pour savoir sil est vraiment boucher demonte le est met un tuyau d arrosage puis met la presion tu vera si sa sort de l autre coter sil est boucher il existe des produit pour decrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 juin 2008 verifie si ta durite du haut gonfle et devient dur si tel est le cas désolé mais c'est un joint de culasse a 90% sinon verifie ta pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai eu le coup sur un espace 2.2dt donc je pense que c'est les meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 12 juin 2008 as tu vérifier si le fan du rad tourne? on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Diotte a écrit:as tu vérifier si le fan du rad tourne? on sais jamais... A mon avis, c'est ce que David a dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 13 juin 2008 attention je ne suis pas un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 13 juin 2008 heureusement que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mercie a tous c bon j trouver raditeur boucher et calahosta pourie merci a tous et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites