xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les photos sont en ligne ... surfez bien !!! Pour samedi c'est lolo ma femme qui les a faites alors soyez un peu indulgent car elle avait un peu peur sur le mur et pas l'habitude de l'appareil; MERCI MA CHERIE !!!!quelques clichés !!!et bien d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super les photos !!!! merci papa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 juin 2008 encore de belles photos merci pense a moi xav pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OUi mon petit je pense à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bel phtos !! mai ke fai jean vasseur sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il se laisse aller merci chef elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour les photos lolo & xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi aussi j'en ai fait une ou deux pour Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 12 juin 2008 superbe les tof juste apart qu il ne ma pa sur le starcar mai bravo a ta femme xavier pour sa premiere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super belle photo lolo&xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voici quelque photo de samedi & dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tes degeulasse JEAN NOEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2008 celle de mon fils sur le quad elle est geniale !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 juin 2008 de très belles photos, JN Xavier, comme d'hab', très belles photos aussi ... mais dis moi, qui sont ces gens avec leurs chaises bizarre. Peut-être une nouvelle catégorie, avec que des chaises ... c'est écolo au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mdr t photo jn elle fait pléze ta téte steven.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 juin 2008 camenbert cyprien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2008 lol camenbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci steven j'ai dautre tof si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juin 2008 FuryGan_T a écrit:de très belles photos, JN Xavier, comme d'hab', très belles photos aussi... mais dis moi, qui sont ces gens avec leurs chaises bizarre. Peut-être une nouvelle catégorie, avec que des chaises ... c'est écolo au moins et bien tu sais que je suis toujours là où il ne faut pas !!! ils étaient en train de migrer vers le nouvel aquarium ta mère était mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les photos jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en tout cas jn et nordiste on attend vos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ali604 a écrit:en tout cas jn et nordiste on attend vos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vous n'aviez pas quelques videos du speedway a nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 juin 2008 xavier a écrit:FuryGan_T a écrit:de très belles photos, JN Xavier, comme d'hab', très belles photos aussi ... mais dis moi, qui sont ces gens avec leurs chaises bizarre. Peut-être une nouvelle catégorie, avec que des chaises ... c'est écolo au moins [/url] et bien tu sais que je suis toujours là où il ne faut pas !!! ils étaient en train de migrer vers le nouvel aquarium ta mère était mdr !!! ça pour être où il ne faut pas ... C'est justement ce que ma mère me disait du soir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci jn tres belles photos sauf une mais bon je le retiens !!! fais pas la tete mon jeune loulou tu es tout beau sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ali604 a écrit:vous n'aviez pas quelques videos du speedway a nous faire partager oui moi jen ai je les m des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ali604 a écrit:vous n'aviez pas quelques videos du speedway a nous faire partager /videos-speedway-f4/petite-video-du-7-juin-t2237.htm /videos-speedway-f4/petite-video-du-8-juin-t2242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci nordiste pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nordiste a écrit:ali604 a écrit:vous n'aviez pas quelques videos du speedway a nous faire partager /videos-speedway-f4/petite-video-du-7-juin-t2237.htm /videos-speedway-f4/petite-video-du-8-juin-t2242.htm je parlais pour jn car ses videos du 11mai et de juin ne sont pas encore publiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oué mais il est debordé ce garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il a un emploie du temp chargé comme un ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ali604 a écrit:nordiste a écrit:ali604 a écrit:vous n'aviez pas quelques videos du speedway a nous faire partager /videos-speedway-f4/petite-video-du-7-juin-t2237.htm /videos-speedway-f4/petite-video-du-8-juin-t2242.htm je parlais pour jn car ses videos du 11mai et de juin ne sont pas encore publiées desole je vais les mettre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oué t as qu a les mettres dans la rubrique "historique des photos !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 schumette 371 a écrit:oué t as qu a les mettres dans la rubrique "historique des photos !!!!" ok elo et je mettre ta photo dans les antiquités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites