boris02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 comme d'habitude je suis preneur des photos de vic !! d'avance merci bubu0605@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 là j'y suis et Nath69 aussi !!! nordiste dis moi où tu seras pour qu'on se revoit et que je donne à nath les trucs pour ti-gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 De quoi papa nath et tjours en france ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui oui jusqu'à dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 A super !!!!!!!!!!!! donc dimanche rallye ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 xavier a écrit:là j'y suis et Nath69 aussi !!! nordiste dis moi où tu seras pour qu'on se revoit et que je donne à nath les trucs pour ti-gaz !!! je pense que tu as des meilleurs endroit que moi!!!!!!! dit moi ou tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juin 2008 OK mais pas avant vendredi soir ... faut que j'aille voir l'état des routes j'ai essayé de t'appeler mais c'était pas bon je t'envoie mon tèl par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 shumiduvelo a écrit:A super !!!!!!!!!!!! donc dimanche rallye ensemble !! samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vien peut-etre pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 shumiduvelo a écrit:Vien peut-etre pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 VIC termine 7iéme et 1er de classe!! il a était copiloté par l'ancien copilote de MéLISSA DEBACKéRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super pour lui dommage que j'avais pas le temps de faire le podium !!!! sur le site il y aura donc un lien spécial pour les tofs de vic !!!sinon voici quelques photos en avant première pour le forum VOICI NATH !!! aprés avoir fait un tour sur le star-car la voilà officiel du rallye de Wervik !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci xavier de connaitre les comissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben quoi !!! tu les connais aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 xavier a écrit:ben quoi !!! tu les connais aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 de belle photo surtout celle ou il y a l'assistance a VIC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Toutes les photos sont publiées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 juin 2008 très belle photos Xavier comme d'habitude!!! ah se que je donnerais pour être comissaire de rally !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nath69 a écrit:très belle photos Xavier comme d'habitude!!!ah se que je donnerais pour être comissaire de rally !! en tout cas j'espère que tu es repartie avec beaucoup de bon souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe photo merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 juin 2008 xavier a écrit: en tout cas j'espère que tu es repartie avec beaucoup de bon souvenirs !!! que de bon et beau souvenir je vais revenir sa c'est sur,,, mais pas seul cette fois ci !! et je vais tout faire pour que Mario roule a Warneton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ne t'inquiète pas je ferais mon possible aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Nath69 a écrit:xavier a écrit: en tout cas j'espère que tu es repartie avec beaucoup de bon souvenirs !!! que de bon et beau souvenir je vais revenir sa c'est sur,,, mais pas seul cette fois ci !! et je vais tout faire pour que Mario roule a Warneton. tu reviendra avec ta legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites