xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ypres: 4 marques en Super2000 C'est une primeur: pour la toute première fois, un rallye accueillera à son départ des Super2000 représentant quatre marques différentes. Aux Fiat (Abarth) et Peugeot habituellement engagées sur les épreuves de l'IRC s'ajouteront en effet à Ypres les deux Volkswagen Polo S2000 de Casier et Auquier, mais aussi au moins une MG ZR S2000, qui sera pilotée par le Britannique Mark Higgins. Déjà impressionnante, la liste des engagés du Rallye d'Ypres compte actuellement pas moins de 15 S2000 et une dizaine de bonnes Gr.N. Peugeot 207 S2000 : Vouilloz, Loix, Snijers, Kopecky, Tirabassi, Toth et Solowow. Fiat/Abarth Punto S2000: Alen, Basso, Travaglia, Sola, Isik, Fontana MG ZR S2000: Higgins VW Polo S2000: Casier A cette liste doivent encore s'ajouter White (MG) et Auquier (VW), qui ont confirmé leur présence. SUPER !!!!! quel pied ce rallye j'espère trouver une bonne place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Donc on y vas papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est sûr ça et j'espère que mon ami maxence de dino photo sera là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 juin 2008 actuellement il y a 20 s2000 inscrit pour Ypres c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 quelle plateau on va se regaler moi j adore mark higgins actuel leader du championnat irlandais mais jamais vu rouler sur une mg il a l habitude de rouler sur une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juin 2008 de toute façon cette année le rallye d'ypres sera exceptionnel !!! et le rater pour un fan sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 surtout que cette année il y a un etapes speciale de plus 40km je que ces 43 kilometres il faudra de la condition physique pour certain car ce sera pas long mais tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 yannick a écrit:surtout que cette année il y a un etapes speciale de plus 40km je que ces 43 kilometres il faudra de la condition physique pour certain car ce sera pas long mais tres long et juste a coter de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 yannick a écrit:veinard a coter de comine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites