xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voici un mail que je viens de recevoir; il est en néerlandais et je souhaiterais que quelqu'un le traduise SVP. Apparement c'est une remorque qui a été volée et le nom du voleur est faux comme sa plaque d'immatriculation sur un seat toledo blanc. Merci d'avance pour celui qui le traduit. autoremorque gestolen. hallo, Vrijdagavond is mijn autoremorque van het merk deblaere mtm 2500kg met de originele nummerplaat qdq246 gestolen te ruiselede. De personen die hem meegenomen hebben zonder terug te brengen rijden met een witte personenwagen, een seat, mogelijk een seat toledo. Er zit een deuk in de rechter deur, achteraan. De persoon gaf volgende gegevens mee: Vandevelde Roky, kortrijkstraat 226, 8730 tielt. dit zijn echter valse gegevens want de naam bestaat niet, huisnr 226 bestaat niet en postnr klopt niet.ook hun gsm nr 0478/226328 bestaat niet. Ze zijn ook niet in het bezit van de geldige papieren enkel van een kopie. Moest iemand mijn remorque of de verdachte auto zien of iemand die deze valse naam wel vaker gebruikt kennen gelieve contact met mij op te nemen of met de politie in tielt. Gelieve naar iedereen van je adressenboek door te sturen. dank u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je peux pas t aider xav desolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non je sais mais yannick je pense qu'il le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je m'occupe de sa demain donc au soir tu auras la traduction ou vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sympas yannick .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vol de remorque pour voiture Bonjour, vendredi soir ma remorque pour voiture de marque DEBLAERE de masse maximale autorisée 2500kg a été volée avec la plaque d'immatriculation QDQ 246 officielle a Ruiselede. Les personnes qui l'ont emmené sans la ramener roule avec une voiture type berline de couleur blanche une Seat possibilité d'une SEAT TOLEDO. Il y a une bosse dans la porte arrière droite. La personne a cédé les données suivantes: Vandevelde Roky Kortijkstraat 226 8730 Tielt Ces données sont fausse car le nom n'existe pas, n° de maison n'existe pas, le code postal est incorrect et le n° de gsm 0478226328 n'existe pas. Il ne possède aucun papiers officiel uniquement des copies. Si quelqu'un a vu ma remorque ou la voiture soupçonnée ou si quelqu'un a des contacts avec ses personnes ou nom citez dessus qu'il veuille prendre contact avec moi ou avec la police de Tielt. Veuillez envoyer a tout vos contact de votre carnet d'adresse cet e-mail. Merci. je viens egalement de recevoir cet e-mail et je crois qu'il s'agit de la remorque du n° 11 en super privé car il y avait une photo de celle-ci et plusieurs liens mais je ne sais pas mettre cela dans le poste mais Xavier va surement le faire sinon si tu ne la plus dis le moi je te l'enverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la traduction n'a pas ete simple j'ai du travailler avec un traducteur mais j'ai fais mon possible et si j'ai bien compris le sens de la lettre il aurais preter sa remorque a quelqu'un et ne lui aurais jamais ramener et en lui declarant une fausse indentitee sinon si quelqu'un est interese par un bon traducteur gratuit je vous donne une adresse a mettre dans vos favoris car il est super et peux toujours etre utile http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_txt?fr=avbbf-fr surtout qu'il traduit plusieurs langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 excelent merci je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites