yannick46 0 Posté(e) le 4 juin 2008 MESSAGES DE LA CAMSO NOUVELLE TRIBUNE: Une nouvelle tribune a été construite à la place de l’ancienne (exactement les mêmes mesures) ; les sièges sont fixes au lieu de pliable avant et il y a un espace, en haut de la tribune pour les officiels et partiellement aussi pour des VIP. Cet espace VIP est accessible, moyennant payement de 30€ par personne (enfants en dessous de 8 ans gratuit) ; boissons non-alcoholiques et petits snacks compris. TRAVAUX SUR L’AUTOROUTE DUNKERQUE-LILLE : Il y a des travaux sur cette autoroute dans la région de Bailleul. Il y a une très grande file par moments ; il est conseillé d’éviter cet endroit ou de passer par la Belgique. SUSPENSIONS : David Delatte (Bangerstox 172) est suspendu pour UN AN en Bangerstox pour voiture non-conformité (16 soupapes) Arnaud Debarge (Prive Cars 556) est suspendu pour une organisation pour avoir attendu la voiture 399 lors de la dernière finale et de l’avoir sorti volontairement après. ANTIGEL DANS LE RADIATEUR : Il est interdit d’utiliser l’antigel VERT dans le radiateur des voitures dans TOUTES les catégories (aussi Prive Cars et Bangerstox). Cet antigel vert est aussi gras que l’huile (suite à cela deux voitures en Camso Hot Rods sont détruites). L’antigel BLEU est autorisé. Sanction : suspendu pour le reste de l’organisation + la suivante. AXE ARRIERE EN LIGHTNING RODS ET CAMSO HOT RODS: Il n’est nul part indiqué dans le règlement qu’on peut mettre l’axe arrière de travers. Ceci est donc interdit. Lors d’un contrôle pendant la dernière organisation, nous avons trouvé des voitures dont l’empattement coté extérieur était de 3cm plus court. Une tolérance de 0,5cm est autorisée. LES LIGHTNING RODS NE ROULENT PAS CE DIMANCHE : Suite à un problème de place, nous sommes obligés d’annuler la course pour Lightning Rods du 7 et 8 juin. Nous avons espéré, jusque ce midi, que le propriétaire du terrain à coté allait autoriser que les Lightning Rods se trouvaient là (uniquement le dimanche), mais il n’en voulait pas, suite à un acte de vandalisme, au mois de septembre de l’année passée où des personnes ont démoli une partie de son champ de maïs. Ainsi il est à nouveau prouvé que la stupidité de certains peut mettre en danger le plaisir de beaucoup de gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yannick a écrit:MESSAGES DE LA CAMSO SUSPENSIONS : David Delatte (Bangerstox 172) est suspendu pour UN AN en Bangerstox pour voiture non-conformité (16 soupapes) Arnaud Debarge (Prive Cars 556) est suspendu pour une organisation pour avoir attendu la voiture 399 lors de la dernière finale et de l’avoir sorti volontairement après. désolé dav mais tu nous regardera rouler en team race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un an je trouve ca un peu fort quand meme !! mais entre le fait de donner son numero (171) et le fait de le suspendre un an !!! je me demande si ils attendaient pas ca pour le virer !!! ( c est un avis personnel bien sur !! chacun en pensera ce qu il voudra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 juin 2008 schumette 371 a écrit:pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un an je trouve ca un peu fort quand meme !! mais entre le fait de donner son numero (171) et le fait de le suspendre un an !!! je me demande si ils attendaient pas ca pour le virer !!! ( c est un avis personnel bien sur !! chacun en pensera ce qu il voudra !!! c'est sur que un an c'est abusé mais enfin va reclamé ils ne veulent pas nous ecouter surtout qu'il n'était pas la pour le championnat enfin bref nous on va bien s'amuser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 4 juin 2008 1 an c beaucoup je voudrai voir ci il font pareil pour les autre qui n on pa des voiture conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non c est pas pour tout le monde pareil !!! plusieurs personnes dont je tairais les noms m ont affirmé avoir roulé avec des 16 soupapes dernierement et on leur a rien dit !!! mais bon, la c est dav ................c est autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ya de linjustice partout mai nous (francais) on net toujour bien suspendue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 5 juin 2008 de toute façon j aime pas le numeros(172) pas grave je vais me consacre en prive car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Citation :ANTIGEL DANS LE RADIATEUR : Il est interdit d’utiliser l’antigel VERT dans le radiateur des voitures dans TOUTES les catégories (aussi Prive Cars et Bangerstox). Cet antigel vert est aussi gras que l’huile (suite à cela deux voitures en Camso Hot Rods sont détruites). L’antigel BLEU est autorisé. Sanction : suspendu pour le reste de l’organisation + la suivante. Et pour l'antigel jaune ou rose ... on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour l'antigel moi je prend de la marrond (eau +rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c de l abu un ans en plus le jour meme il a dit juste cet organisation bref dommage tu ne sera pa present pour le team race dommage dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2008 blaz707 a écrit:c de l abu un ans en plus le jour meme il a dit juste cet organisation bref dommage tu ne sera pa present pour le team race dommage dav oué mais entre ce qu ils disent et ce qu ils font y a loin !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouai mai bon comme ali dit il etai pa la pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vous avez rien d'autre a faire que de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et toi tu fai quoi la ya pa de bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nan ya que des canards mais ils veulent pas de fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ppff celui là !! meme pas capable de vendre du fioul a des canards !! la honte hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il te prenne peut etre pour leur papa in mon pti canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oué le vilain petit canard etait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2008 reviens ali a l eau, a l eau, y a un bateau ? aller petit canard boude pas tu vas fripper ton bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 suis bien obligé de bosser pour payer les alloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bin oué vive ali heureusement qu il y a des gens comme toi pour les payer sinon je mangerais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas grave tu me payera un coup dimanche ca remboursera la part que j'ai donné pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ok t auras qu a me faire une prise de sang dimanche parce qu avec tout ce que je vais boire ce soir et demain ca sera fort alkoolisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 veux pas ton sang veux un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouai un week end alcoolise sa va etre du beau encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sont sang et un coup c pareille y aura oten de taux d alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oué tu devras meme le couper a l eau sinon tu vas etre bourré direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et ali chope un canard on le fera rotir se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites