legrand111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nouvelles ..... FORMULE 1 STOCK CARS à WARNETON Le 7 et 8 juin, les F1 Stock Cars seront de nouveau de la partie à Warneton. Les pilotes suivants sont inscrits:: 6. Gert Jan Keijzer (Nl)8. Martin Verhoef (Nl)9. Jack Coenen (Nl)12. Evert Van den Berg (Nl)36. Paul Hermkens (Nl)55. Nico Van der Sman (Nl)57. Theo Van Lier (Nl)67. Jos Op ’t Roodt (B)175. Keith Murdoch (Nl)202. Joep Eskens (Nl)219. Dave Van Haarlem (Nl)399. Jessy De Bruyn (Nl)482. Peter Van den Bosch (Nl)555. Alco Kappe (Nl)651. J. Hendriks (Nl) PS alonso aurait bien venu mais y a du boulot ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mmmhhhh !!! j'adore cette catégorie même si elle me fout les boules lorsqu'ils passent et que je suis sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c depuis la dernière fois xavier kil y a eu un choc devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui déjà mais il y a aussi les ailerons qui passent trés prés à chaque fois le long du mur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la liste des pilotes est deja disponible pas beaucoup d inscrit en prive cars et en plus a b et c le samedi bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui normal a b et c toujour le samedi et le dimanche sait 30 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai bien trouvé la liste des participants, mais peut ons avoir le programme? J'ai demandé de courrir en PV A , car j'ai une soirée. Si quelqu'un peut me dire à quelle heur je cour, ça serais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a 14 heure si tu et en A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci, tu n'as pas une idée à quelle heure se court la 2ém manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites