lagousse N270 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jai poster un message pour une voiture pour la prochaine mais bon les reponce sa crain on repond a selui que l on veut en furie mais bon sa va passer enfin jattent toujour une proposition pour une caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 mai 2008 euh........ sa va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je t'ai envoyée un mp lit le avant de g***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi j ai rien pour toi !!! si en fait j ai une mondeo diesel mais je pense pas que ca t interresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 mai 2008 soutier reste calme !!!!!!!!!! modo suprime si sa te derange pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bin nan pourquoi le supprimer il a rien dit !!! c est gentil !! facon c est des ****** c est joli des *********************************************************************** nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mais si pitchoune elles sont superbes ces etoiles tu trouves pas ? ************************************************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et vous ennerver pas les mpv je c pas ou sa ce trouve expliquer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mai 2008 entre profil et deconnecter en haut tu clikes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dis moi si c est bon lagousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok merci comment aller sur les pv je te remerci et au fete tu a penser a mois pour les archive de ma femme merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j y ai pensé mais j ai pas eu le temps dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 31 mai 2008 schumette 371 a écrit:mais si pitchoune elles sont superbes ces etoiles tu trouves pas ? ************************************************ il lai sa vu de prai les etoile hier in pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 31 mai 2008 les etoiles mersie je les verais quand je je serai moort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites