Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sa c'est du style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 regarde xavier ca fait rappeler pleins de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tien ali elle fait pencer a ta petite sur le parking de po-douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle sont vraiment belle en parlant de ca je recherche un optique av de golf serie 1 cab de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vw en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jolie mais Xavier aura surement de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors la tu me plait, je suis fan de ce look voici les tofs de quelques unes de mes anciennes caisses mon ex Polo G40 (elle a supris pas mal de kékés sur autoroute ) ex Caddy Pickup mon ex Golf MKI GTI mon ex Caddy MKII et mon actuelle petite One 1100cc en cours (il reste les combiné filté a mettre pour dire de la poser encore plus) j'ai plus les photos de mes deux Golf MKII GTI, GTI 16s et Polo 1300 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super kddy!!! j'avais deja vue sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vw en force tkt sa roule je c de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tro belle je kiff!!!!!!! ce look sobre allemand !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je vous en remet deux qui démontent leurs mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 juin 2008 respect au gens qui les remettent en etat !!!!MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j adore le style genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon aller comme j'aime je vous fait profiter en remettant une couche j'en ai encore plein en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 snifffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ... Tu as la nostalgie, Xavier ... Viens faire quelques courses avec nous (en même temps, c'est du boulot la préparation ... et le réglage, comment je galère en ce moment ... mais ça prend forme) blague à part, Tu avais de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi jsuis chaud pour t'aider papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 juin 2008 FuryGan_T a écrit:... Tu as la nostalgie, Xavier ... Viens faire quelques courses avec nous ca sert a rien de dire ca il viendra pas ya peur de prendre une volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et bien c'est pas à la vitesse que tu roules que je vais m'enrhumé !!!! ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 juin 2008 m'en fou mais moi je roule au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh dit moi oui ............... andin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Cassé la voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toi t'est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci kddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci kddy pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci kddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites