madshark 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour a tous, je ne sais pas quoi vous dire, ceux qui roulent a warneton ont déja du me voir, je roule en bangerstox #16 et big bangers #116. bonnes courses a vous tous. madshark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut madshark bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue a toi encore un big bangers on en a deja un mais il doit etre analphabete hein francois ou alors il est trop occupé a préparer ses autos, toute cette preparation pour trois tours ca fait mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue a toi et amuse toi bien a plus tard lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue et cotinue tout ton spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue alan et eclate toi bien sur le forum comme sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 slt madshark bienvenu a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofo avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue requin méchant !!! et bon courage avec tous les forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 xavier a écrit:bienvenue requin méchant !!! et bon courage avec tous les forumistes visait-tu quelqu'un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 shumiduvelo a écrit:xavier a écrit:bienvenue requin méchant !!! et bon courage avec tous les forumistes visait-tu quelqu'un?? c'est la definition de madshark attention ta prof d'anglais va pas etre contente!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je parle de l'autre bout de la phrase " et bon courage avec tous les forumistes " il doit certainement te viser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 m'en fout moi je les mange les requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ali604 a écrit:m'en fout moi je les mange les requins a bon tu mange les requins!!!!! c'est ce qu'on vera...... ton numéro c'est le 199 en bangerstox. fais attention quand meme si je suis derriere toi le 6 juillet. le requin va peut etre te manger quand meme c'est peut cette image que tu aura dans ton rétro. en plus c'est toi qui m'a reculé dedans à la finale quand on été arrété sous drapeau rouge dans le virage ou il ya de l'herbe. donc peut etre que t'a meme pas de rétro!!!!! fais attention la fois prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je suis desolé on reportera ca au team race car le 6 je suis au soleil je penserai a toi t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ali604 a écrit:je suis desolé on reportera ca au team race car le 6 je suis au soleil je penserai a toi t'inquiete pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut et bienvenue a toi sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cael 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ali604 a écrit:je suis desolé on reportera ca au team race car le 6 je suis au soleil je penserai a toi t'inquiete t'as pas peur de donner un defi a une personne comme moi. t'aura quoi comme voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 29 mai 2008 t'inquiete pas tu va pas la voir tu sera dans de mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut e bienvenue parmi nous amuse toi bien fait comme cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mdr ali, il va finir a l'hospital au team race... cette fois si, c'est moi qui te conduira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ali604 a écrit:t'inquiete pas tu va pas la voir tu sera dans de mur ha ha!!!! et au fait en bangerstox ta pas le droit de jetter quelqu'un dans le mur. on est pas en big bangers. il faut etre reglo.maintenant si tu le fais volontairement je vais pas etre content, tu a juste le droit si t'arrive, de me faire faire un tete a queue. respecter les regles c'est comme ca qu'on apprend a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas de probleme madshark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et si t as le droit de mettre ton concurrent dans le mur mais uniquement sur le mur interieur !!!!!! et oui, c est ca du bangerstox !!!!! perso j adore cette catégorie !!! et en big bangers t as deja roulé combien de fois ? ton numero me dit pas grand chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine100508 0 Posté(e) le 30 mai 2008 SALUT ALAN BIEN VENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue a toi et defoule toiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madshark 0 Posté(e) le 31 mai 2008 schumette 371 a écrit:et si t as le droit de mettre ton concurrent dans le mur mais uniquement sur le mur interieur !!!!!! et en big bangers t as deja roulé combien de fois ? ton numero me dit pas grand chose ????? dézolé ta pas le droit de pousser directement dans le mur!!!!! comme j'ai marqué tu pe faire faire un tete à queue qui peut des fois se terminer mal. le bangerstox c'est pousser celui qui est devant pour pouvoir passer.c'est pas du big bangers mais je sais, il y des personnes qui ne respecte pas ces regles. mais souvent ce n'est pas les meilleur pilotes qui roulent comme ca. j'ai rouler 5 fois en big bangers. les trois dernier team race, le euro champ 2006 et le world cup 2007. je roule le eurochamp 2008 en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut e bienvenue parmi nous amuse toi bien fait comme cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et aussi ne pa taoe dans la portiere conducteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'aime bien que l'on parle du reglement comme ca pour certain sa leur dit ce que l'on peut faire ou pas car il y en a qui ne l'on jamais lu et il se demande pourquoi il on une croix ou le drapeau noir attention j'y veille mais ce n'est pas evident de toujours tout voir par contre pour des reglements de compte maintenant je serai beaucoup plus severe donc un homme averti en vaut deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites