xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mai 2008 FORMULE 1 STOCK CARS Belgian Open + 4 Nations Cup Camso V8 “the big one” 75 laps – Sprint Cars - Baby Grands - CAR JUMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pourquoi tous ces posts mal reveillé xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non ces posts se mettent au fur et à mesure lorsque j'ajoute des dates de manif au calendrier .... j'essai de mettre en pratique les conseils de yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ce que j'avais ou voulu expliquer c'etais de mettre dans le forum un espace agenda de façon que chacun pourrai mettre un post lorsque qu'il y aurai une manifestation automobile quelque part ou autre chose sur un calendrier que tout le monde pourrai voir car on est pas toujours au courant de se qui se passe du cote de Lens ou Dunkerque ou ailleurs et je pensai que cela serai une bonne idée oui ou non je ne sais pas a vous de le dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouai pk pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ohhhhhhhh !!!! le sms la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je suis pas encore sevré dsl mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hé tu parlait d'etre modérateur !!! sa devrait etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 désolé interdit au moins de 18ans pour la place de modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Jaloux jaloux jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour répondre à yannick (parce que d'autres squattent les posts avec leurs messages qui ne veulent rien dire... vous voyez de qui je parle ) Dans le bandeau en dessous de l'image du logo teufteuf tu as "calendrier" !!! clique dessus et tu verras les anniversaires des forumistes et les manifestations. Dis moi ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 xavier a écrit:pour répondre à yannick (parce que d'autres squattent les posts avec leurs messages qui ne veulent rien dire... vous voyez de qui je parle ) Dans le bandeau en dessous de l'image du logo teufteuf tu as "calendrier" !!! clique dessus et tu verras les anniversaires des forumistes et les manifestations. Dis moi ce que tu en penses j'aimerai bien savoir de qui tu parle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de toi mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 le canard ou le canneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 xavier a écrit:de toi mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben le canard c'est toi et le caneton c'est le petit qui te suis partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 euh step !!!!! jsuis pas un CANETON !!! demande a ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ali saurait il des choses que je ne sache pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 si tu savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je préfère pas ... je demande juste qu'il bosse à l'école sinon la fin de l'année se passera à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 t'inquiete moi aussi je lui fais la morale assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci papa ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Naaa !!!! tonton RRhh'ali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 mai 2008 xavier a écrit:pour répondre à yannick (parce que d'autres squattent les posts avec leurs messages qui ne veulent rien dire... vous voyez de qui je parle ) Dans le bandeau en dessous de l'image du logo teufteuf tu as "calendrier" !!! clique dessus et tu verras les anniversaires des forumistes et les manifestations. Dis moi ce que tu en penses super mais il fallait le voir t'es un chef un vrai maintenant il n'y a plus qu'a l'employer et que les forumistes le savent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mai 2008 perso j y vais assez regulierement dans le calendrier !!! je l aime bien et maintenant avec tous les trucs en plus ................... merci chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 31 mai 2008 shumiduvelo a écrit:Naaa !!!! tonton RRhh'ali !!! et tonton blaz tu l oublie pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nan !!!! tonton blaz mdr ya faillit se faire bouffer par naya hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour as tous !!! les privé car ne roule pas le 6 juillet ???? c seulement le 20 juillet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et pourquoi giogio de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nan giogio vous roulez les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui le planning vient d'être publié sur camso ... j'ai essayé de la mettre sur le fofo mais c'est trop lourd !!!! week end de fou avec pas moins de 25 F1 stock car; une dizaine de sprint car et surtout 15 V8 Camso !!!! avec 5 Jumps pour le bouquet final sans oublier les foufous en pc et nos joyeux bangerstox qui sont de retour et en pleine forme j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sa ve dire encore un beaux weekend ki s annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites