Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Speedway !!!

Messages recommandés

pourquoi tous ces posts mal reveillé xavier RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ces posts se mettent au fur et à mesure lorsque j'ajoute des dates de manif au calendrier .... j'essai de mettre en pratique les conseils de yannick Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'avais ou voulu expliquer c'etais de mettre dans le forum un espace agenda de façon que chacun pourrai mettre un post lorsque qu'il y aurai une manifestation automobile quelque part ou autre chose sur un calendrier que tout le monde pourrai voir car on est pas toujours au courant de se qui se passe du cote de Lens ou Dunkerque ou ailleurs et je pensai que cela serai une bonne idée


WinkWink oui ou non je ne sais pas a vous de le dire aussi scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé interdit au moins de 18ans pour la place de modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à yannick (parce que d'autres squattent les posts avec leurs messages qui ne veulent rien dire... vous voyez de qui je parle Rolling Eyes )
Dans le bandeau en dessous de l'image du logo teufteuf tu as "calendrier" !!! clique dessus et tu verras les anniversaires des forumistes et les manifestations. Wink
Dis moi ce que tu en penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
pour répondre à yannick (parce que d'autres squattent les posts avec leurs messages qui ne veulent rien dire... vous voyez de qui je parle Rolling Eyes )
Dans le bandeau en dessous de l'image du logo teufteuf tu as "calendrier" !!! clique dessus et tu verras les anniversaires des forumistes et les manifestations. Wink
Dis moi ce que tu en penses


j'aimerai bien savoir de qui tu parle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete moi aussi je lui fais la morale assez souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
pour répondre à yannick (parce que d'autres squattent les posts avec leurs messages qui ne veulent rien dire... vous voyez de qui je parle Rolling Eyes )
Dans le bandeau en dessous de l'image du logo teufteuf tu as "calendrier" !!! clique dessus et tu verras les anniversaires des forumistes et les manifestations. Wink
Dis moi ce que tu en penses

super mais il fallait le voir t'es un chef un vrai maintenant il n'y a plus qu'a l'employer et que les forumistes le savent aussi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j y vais assez regulierement dans le calendrier !!!

je l aime bien et maintenant avec tous les trucs en plus ................... I love youI love you

merci chef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumiduvelo a écrit:
Naaa !!!! tonton RRhh'ali !!! RazzRazzRazz


et tonton blaz tu l oublie pitchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le planning vient d'être publié sur camso ... j'ai essayé de la mettre sur le fofo mais c'est trop lourd !!!!

week end de fou avec pas moins de 25 F1 stock car; une dizaine de sprint car et surtout 15 V8 Camso !!!! avec 5 Jumps pour le bouquet final cheerscheerscheers sans oublier les foufous en pc et nos joyeux bangerstox qui sont de retour et en pleine forme j'espère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ve dire encore un beaux weekend ki s annonce cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...