Nath91 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et bin dit donc !!! c'est la plus belle voiture du speed c'est pas pour rien !! je vais t'envoyer la carosserie de ma légende !!! bravo pour ton excellent travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mais quel talent ce Jean aussi à l'aise avec un pistolet à la main qu'un volant de V8 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 21 juin 2008 un pro c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ke de talents !!! FELICITATION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 beau travail tu l'expose ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci à tous c'est trop ! Je l'expose à Souchez, dans le Pas de calais ( à 5 minutes de Lens ) voici le lien : http://www.souchezcountry.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah zut chui pas dans le coin t aura surment beaucoup succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 21 juin 2008 superbe ta voiture!! c'est vrai que c'est la plus belle,j'espère que pour la suite tu auras un peut plus de chance que le dernier speed way !! et gare a celui qui te touche pendant la course!! grrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super tres jolie ta voiture bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c est vrai qu elle est jolie la peinture ! j aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour ces photos C'est vraiment du super boulot Quelle patience et quel talent. Bravo Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 25 juin 2008 menteuse schumette tu ma dis quelle etait pas rose :lol!:moi je dis bravo jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 quel courage ce pilote bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dav 371 a écrit:menteuse schumette tu ma dis quelle etait pas rose :lol!:moi je dis bravo jean c est sur que si il y avait un peu de rose .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elo dans le drapeaux de la France il n'y a pas de rose alors pouette pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je repondrais pas a cette provocation de la part d un parisien !!!!! camenbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 enfin tu te taie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j aurais le temps de me taire quand je serais sous terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites