Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Speedway !!!

Messages recommandés

bonne petit journe encore une fois !!! pamal la nouvelle tribune jai dja ma place WinkWink mai par contre pa tres pratique conparer a lancienne les siege ne bascule plu dc moin de place enfin ce net un detaill !!! Wink sinn jai fai la rencontre de nordiste , lolo ; et nath qui nous venez du quebec !!!!

Trés beau Speedway ce dimanche
camso V8 exeptionel avec jean vasseur qui etait le meilleur d'apres moi ce week end bravo pour ca 1er manche
et heuresement pour ses autres collegues qui sait fait gené et pieger dans les deux autre manche sinon il aurait tous gagné !

CHAUD CHAUD les privé car !!!! spectaculaire !!!! bravo les gars

puis les bangers on bien tapé dans le virage de la butte pour une fois lol bon ok chui gourmand
j'espere que l'anglais va mieux mais bon gros defaut de preparation niveau de la plaque coté droit de la voiture (cote chauffeur anglais)
Trés dur ce bangers dommage que la coupe ne recompence pas le plus courrageux car a la fin le gars son auto avait pas une griffe donc pas tapé !! dommage pour les autres mais je leur rend hommage

Tous ce beau week end pour les yeux de la belle nath qui a fait son tour d honneur en voiture !! voila ce qui explique mieux la argne qu'avaient les pilotes ce dimanche

tu en a fait des degats en belgique nath !

pas grave schumette personnes a signer je pense qu,il sera content quand meme ti-gaz il aura son t-shirt du speedway de la belgique avec des affiches en plus !!!

plein de belles rencontre, je suis très très contente de mon w-e.

et merci legrand Embarassed

belle journee cheerscheers malgre qu il fait froid en haut de la tribune vent et pas de soleil mais tres belle journee quand meme au speedway cheerscheerscheers

très bonne journée pour moi contant de ma petit clio hihi Very Happy

Invité
Merci Nath69

moi aussi je l'ai vu

maintenant c'est a ton tour ti-gaz

Trés belle journée aussi malgrés beaucoup de fatigue !!
les privés cars étaient trés chauds comme les bangers d'ailleurs !! même Nath n'en revenait pas Razz mes félicitations à Jean luc en pc pour son podium cheerscheerscheers
Pour le pilote anglais en bangers il s'en sort avec une jambe cassé et a du passé la nuit à l'hospital d'ypres.
Pour les V8 comme disait legrand jean aprés avoir gagné la première manche a eu plus de problèmes dans les deux autres; à savoir que dans la deuxième manche la faute est à jean pour ne pas avoir garder sa ligne selon les officiels NoNoNo ; dans le deuxième contact jean était en forme mais l'anglais ne voulant pas se laisser passé a fait une faute et a entrainé jean avec lui !!! le manque de chance vient que jean a du arrêter et que l'anlais a pu terminé les 60 laps...
Alors nath !! tu vois que beaucoup de monde t'a remarqué sur le space car !!! RazzRazzRazz jean vasseur et xavier vdb en parler encore aprés les courses comme quoi c'était vraiment sympas de ta part d'être venue nous voir Wink en tout cas moi j'ai été heureux de faire ta connaissance; mais je t'en prie GOUTE UNE FRICANDELLE !!!!!

quoi ??????????????

elle a pas osé gouter une fricadelle ???????????

on la laissera pas partir sinon flowerflowerflowerflowerflower

Super week-end nath heureux de t'avoir rencontré j'espere qu'on se reveras!!

si non le prive car c'etait encore une fois du bgtx

schumette 371 a écrit:
quoi ??????????????

elle a pas osé gouter une fricadelle ???????????

on la laissera pas partir sinon flowerflowerflowerflowerflower

qui sait peut etre l an prochain!!! Wink

Fais pas ça malheureuse ! les fricadelles sont faites à partir des restes de pilotes morts sur le circuit !!! lol!

ho !!!tu es dégeux Thierry MadMad

j ai passé un super week end
Nath j ai été enchanté de faire ta connaissance
Tu devrai gouté la fricandelle c'est bon
mais on ne dit pas la recette elle est secrete
lol!lol!

un grand merci a Jean Vasseur de m'avoir permis de monté dans son V8
cheerscheerscheers

Heureux d'avoir fait ta connaissance Nath, j'espère que tu as passé un bon weekend.
Il faut vraiment goûter les fricandelles !
Et heureux d'avoir rencontré Gipsye aussi. C'est bien d'être monté dans ma voiture, mais il faudrait que tu t'offres un tour dans la nascar biplace. Wink
Vous êtes tous les bienvenus au centre du circuit.

très mauvais week end pour moi aussi, 2 gros accidents pourtant la voiture marchait très bien.

un tres bon week end pour moi un starcar 2 bonne course et final je casse
mai bon resultat pour l enssemble

jean07 a écrit:
Heureux d'avoir fait ta connaissance Nath, j'espère que tu as passé un bon weekend.
Il faut vraiment goûter les fricandelles !
Et heureux d'avoir rencontré Gipsye aussi. C'est bien d'être monté dans ma voiture, mais il faudrait que tu t'offres un tour dans la nascar biplace. Wink
Vous êtes tous les bienvenus au centre du circuit.

et bien moi je peux vous le dire Nath a enfin goute a la fricandelle et elle a trouve ça bon!!!

en plus elle a goute au filet americain prepare !!!!

trop contente de t avoir vu nath !!tu es toujours la bienvenue!!!

mais pour l annee prochaine je vais changer mon siege de voiture lol!lol!lol!lol!

Citation :
très mauvais week end pour moi aussi, 2 gros accidents pourtant la voiture marchait très bien

ouaippp félicitation quand meme tu étais impressionnant !
cheers

la carrosserie est réparé ?

La carrosserie est en cours de réparation, je dois la remplacer complètement. Je posterais des photos dès que possible.

jean07 a écrit:
La carrosserie est en cours de réparation, je dois la remplacer complètement. Je posterais des photos dès que possible.

cheerscheers

jean07 a écrit:

je dois venir !!!! Cool

Nath, elle est comment la poutine au CAMSO Speedway...??? lol!RazzWink

Et les CAMSO Late-Model...??? Ça ressemble à nos LMS en terme de courses...???

Citation :

jean07 a écrit:

J'espere que tes réglages non pas bougé vivement début juillet

MAG a écrit:
Nath, elle est comment la poutine au CAMSO Speedway...??? lol!RazzWink

Et les CAMSO Late-Model...??? Ça ressemble à nos LMS en terme de courses...???

il y a pas de poutine ici Mag SadSadSad mais bon il mange de la viande crue et une grosse saucisse de couleur bizard ils mon attacher pour m'en faire manger !! RazzRazzRazzRazzRazz et honnêtement j'aime pas beaucoup les 2 plats....... vivement mon retour au québec et une grosse poutine pour souper !! bouncebouncebounce

pour les camso les voitures sont identique que nos LMS et la course un peut différent pas beaucoup de jaune en tout cas.

et pour les autres catégories bin je suis encore sur le cul..........

quel courage qui ont c'est pilotes du speedway de la belgique je lève mon chapeau a tout c'est pilotes bravo a tous quel spectacle !!

Citation :
et pour les autres catégories bin je suis encore sur le cul..........

quel courage qui ont c'est pilotes du speedway de la belgique je lève mon chapeau a tout c'est pilotes bravo a tous quel spectacle !!

dommage que tu as pas vu les bangerstox !
des gaillard aussi les gars !

oue moi aussi nath

bouncebounce

nath tu peux memete dans t bagage lol!lol!

pas bien ça nath tu m as dit que tu aimais et maintenant tu dis pas de trop Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je plaisante a chacun ces gouts car moi la poutine euh ben je ne sais pas si j y gouterai !!

Nadia a écrit:
pas bien ça nath tu m as dit que tu aimais et maintenant tu dis pas de trop Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je plaisante a chacun ces gouts car moi la poutine euh ben je ne sais pas si j y gouterai !!

j'ai pas dit que j'aimais nadia la tu te trompe !!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

merci Jean, pour les photos cheers

Bon courage et j'espère que ça ira mieux par la suite Wink

bon courage a toi jean
pour le travaille qu il te reste
a faire sur la voiture
et j espere que tu aura plus de chance
pour tes prochaine courses

AH oui quand meme !

tu arrivera a refaire toute la peinture ?
qui la peint ? car c'est un peinture trés compliqué

a fond pour la budweiser !

bon courage a toi jean jespere kel sera pret pr la prochaine organisation !!!! jespere kel sera tj aussi belle !!!!! WinkWinkcheerscheerscheers

Merci à tous pour vos commentaires, pour la peinture je la peint moi-même, c'est en cours en ce moment, la peinture sera finie demain en raison d'une exposition ce week-end , je vous renverrai des photos.

Smile

jean07 a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires, pour la peinture je la peint moi-même, c'est en cours en ce moment, la peinture sera finie demain en raison d'une exposition ce week-end , je vous renverrai des photos.

Smile

bon courage et bravo a toi pour la peinture cheers

• Créer...