xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mai 2008 WORLD CUP BANGERS – Camso V8 60 laps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonne petit journe encore une fois !!! pamal la nouvelle tribune jai dja ma place mai par contre pa tres pratique conparer a lancienne les siege ne bascule plu dc moin de place enfin ce net un detaill !!! sinn jai fai la rencontre de nordiste , lolo ; et nath qui nous venez du quebec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trés beau Speedway ce dimanche camso V8 exeptionel avec jean vasseur qui etait le meilleur d'apres moi ce week end bravo pour ca 1er manche et heuresement pour ses autres collegues qui sait fait gené et pieger dans les deux autre manche sinon il aurait tous gagné ! CHAUD CHAUD les privé car !!!! spectaculaire !!!! bravo les gars puis les bangers on bien tapé dans le virage de la butte pour une fois lol bon ok chui gourmand j'espere que l'anglais va mieux mais bon gros defaut de preparation niveau de la plaque coté droit de la voiture (cote chauffeur anglais) Trés dur ce bangers dommage que la coupe ne recompence pas le plus courrageux car a la fin le gars son auto avait pas une griffe donc pas tapé !! dommage pour les autres mais je leur rend hommage Tous ce beau week end pour les yeux de la belle nath qui a fait son tour d honneur en voiture !! voila ce qui explique mieux la argne qu'avaient les pilotes ce dimanche tu en a fait des degats en belgique nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui, moi aussi je l ai vue nath !!! par contre j ai pas signé le souvenir pour ti-gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas grave schumette personnes a signer je pense qu,il sera content quand meme ti-gaz il aura son t-shirt du speedway de la belgique avec des affiches en plus !!! plein de belles rencontre, je suis très très contente de mon w-e. et merci legrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 belle journee malgre qu il fait froid en haut de la tribune vent et pas de soleil mais tres belle journee quand meme au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très bonne journée pour moi contant de ma petit clio hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui belle journee et bravo mimi59 tres bien batut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Nath69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi je l'ai vu maintenant c'est a ton tour ti-gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trés belle journée aussi malgrés beaucoup de fatigue !! les privés cars étaient trés chauds comme les bangers d'ailleurs !! même Nath n'en revenait pas mes félicitations à Jean luc en pc pour son podium Pour le pilote anglais en bangers il s'en sort avec une jambe cassé et a du passé la nuit à l'hospital d'ypres. Pour les V8 comme disait legrand jean aprés avoir gagné la première manche a eu plus de problèmes dans les deux autres; à savoir que dans la deuxième manche la faute est à jean pour ne pas avoir garder sa ligne selon les officiels ; dans le deuxième contact jean était en forme mais l'anglais ne voulant pas se laisser passé a fait une faute et a entrainé jean avec lui !!! le manque de chance vient que jean a du arrêter et que l'anlais a pu terminé les 60 laps... Alors nath !! tu vois que beaucoup de monde t'a remarqué sur le space car !!! jean vasseur et xavier vdb en parler encore aprés les courses comme quoi c'était vraiment sympas de ta part d'être venue nous voir en tout cas moi j'ai été heureux de faire ta connaissance; mais je t'en prie GOUTE UNE FRICANDELLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quoi ?????????????? elle a pas osé gouter une fricadelle ??????????? on la laissera pas partir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super week-end nath heureux de t'avoir rencontré j'espere qu'on se reveras!! si non le prive car c'etait encore une fois du bgtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 juin 2008 schumette 371 a écrit:quoi ?????????????? elle a pas osé gouter une fricadelle ??????????? on la laissera pas partir sinon qui sait peut etre l an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Fais pas ça malheureuse ! les fricadelles sont faites à partir des restes de pilotes morts sur le circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hihi il faut pas dire le secrets chuuuuuut mais c'est bon huuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ho !!!tu es dégeux Thierry j ai passé un super week end Nath j ai été enchanté de faire ta connaissance Tu devrai gouté la fricandelle c'est bon mais on ne dit pas la recette elle est secrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un grand merci a Jean Vasseur de m'avoir permis de monté dans son V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 10 juin 2008 SI TU VEUT GIPSY JE TE FAIT MONTER DANS MA 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alors lui il a toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Heureux d'avoir fait ta connaissance Nath, j'espère que tu as passé un bon weekend. Il faut vraiment goûter les fricandelles ! Et heureux d'avoir rencontré Gipsye aussi. C'est bien d'être monté dans ma voiture, mais il faudrait que tu t'offres un tour dans la nascar biplace. Vous êtes tous les bienvenus au centre du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mauvais,weed end pour moi une croix et une crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 10 juin 2008 très mauvais week end pour moi aussi, 2 gros accidents pourtant la voiture marchait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un tres bon week end pour moi un starcar 2 bonne course et final je casse mai bon resultat pour l enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jean07 a écrit:Heureux d'avoir fait ta connaissance Nath, j'espère que tu as passé un bon weekend. Il faut vraiment goûter les fricandelles ! Et heureux d'avoir rencontré Gipsye aussi. C'est bien d'être monté dans ma voiture, mais il faudrait que tu t'offres un tour dans la nascar biplace. Vous êtes tous les bienvenus au centre du circuit. et bien moi je peux vous le dire Nath a enfin goute a la fricandelle et elle a trouve ça bon!!! en plus elle a goute au filet americain prepare !!!! trop contente de t avoir vu nath !!tu es toujours la bienvenue!!! mais pour l annee prochaine je vais changer mon siege de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Citation :très mauvais week end pour moi aussi, 2 gros accidents pourtant la voiture marchait très bien ouaippp félicitation quand meme tu étais impressionnant ! la carrosserie est réparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 12 juin 2008 La carrosserie est en cours de réparation, je dois la remplacer complètement. Je posterais des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jean07 a écrit:La carrosserie est en cours de réparation, je dois la remplacer complètement. Je posterais des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jean07 a écrit:La carrosserie est en cours de réparation, je dois la remplacer complètement. Je posterais des photos dès que possible. je dois venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super weekend de speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nath, elle est comment la poutine au CAMSO Speedway...??? Et les CAMSO Late-Model...??? Ça ressemble à nos LMS en terme de courses...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Citation : jean07 a écrit: La carrosserie est en cours de réparation, je dois la remplacer complètement. Je posterais des photos dès que possible. J'espere que tes réglages non pas bougé vivement début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 juin 2008 MAG a écrit:Nath, elle est comment la poutine au CAMSO Speedway...??? Et les CAMSO Late-Model...??? Ça ressemble à nos LMS en terme de courses...??? il y a pas de poutine ici Mag mais bon il mange de la viande crue et une grosse saucisse de couleur bizard ils mon attacher pour m'en faire manger !! et honnêtement j'aime pas beaucoup les 2 plats....... vivement mon retour au québec et une grosse poutine pour souper !! pour les camso les voitures sont identique que nos LMS et la course un peut différent pas beaucoup de jaune en tout cas. et pour les autres catégories bin je suis encore sur le cul.......... quel courage qui ont c'est pilotes du speedway de la belgique je lève mon chapeau a tout c'est pilotes bravo a tous quel spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui c vrai BRAVO a tous les pilote de warneton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Citation :et pour les autres catégories bin je suis encore sur le cul.......... quel courage qui ont c'est pilotes du speedway de la belgique je lève mon chapeau a tout c'est pilotes bravo a tous quel spectacle !! dommage que tu as pas vu les bangerstox ! des gaillard aussi les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci nath et t'inquiète dés que je viens chez vous je gouterais une poutine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oue moi aussi nath nath tu peux memete dans t bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pas bien ça nath tu m as dit que tu aimais et maintenant tu dis pas de trop je plaisante a chacun ces gouts car moi la poutine euh ben je ne sais pas si j y gouterai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nadia a écrit:pas bien ça nath tu m as dit que tu aimais et maintenant tu dis pas de trop je plaisante a chacun ces gouts car moi la poutine euh ben je ne sais pas si j y gouterai !! j'ai pas dit que j'aimais nadia la tu te trompe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Comme promis, quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci Jean, pour les photos Bon courage et j'espère que ça ira mieux par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon courage a toi jean pour le travaille qu il te reste a faire sur la voiture et j espere que tu aura plus de chance pour tes prochaine courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 AH oui quand meme ! tu arrivera a refaire toute la peinture ? qui la peint ? car c'est un peinture trés compliqué a fond pour la budweiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon courage a toi jean jespere kel sera pret pr la prochaine organisation !!!! jespere kel sera tj aussi belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci à tous pour vos commentaires, pour la peinture je la peint moi-même, c'est en cours en ce moment, la peinture sera finie demain en raison d'une exposition ce week-end , je vous renverrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 juin 2008 quel talent !!! felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jean07 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires, pour la peinture je la peint moi-même, c'est en cours en ce moment, la peinture sera finie demain en raison d'une exposition ce week-end , je vous renverrai des photos. bon courage et bravo a toi pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites