micka1212 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour je m appele mickael je sui de wingles dans le 62 et je roule en prives cars il a 4ans et je possede le numeros 309 et si je sui la c grasse a un copain a mon pere qui nous a fait voir le circuit et des que g vues les course g dit a mon pere que je voulai en faire et mon pere ma dit OUI et j ai ete content et apres g connue des ga de warneton et c grace a eux que je suis la et je peut leur dire merci et malheuresement il on areter dans faire et de puit la g continuer toujour et c moi qui a fait d ecouvrir warneton a le numeros 256 et merci cael pour ton message de rien si j ai fait sa c parce que tu es sympas sinon tu t aurais de merder avec tin brin lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut micka je me suis permis de mettre ton message dans un nouveau post c'est mieux. Donc bienvenue sur le fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenue Micka sur le fofo et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenue a toi micka 1212!! amuse toi bien sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue a toi mika !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue et amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue mika1212 de la part de kcvous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue a toi micka dla part de toute la team badboy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue Mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue a mika1212 de la part de la teamkcvous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue et amuse toi bien parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites