lagousse N270 0 Posté(e) le 24 mai 2008 slt a tous je cherche une voiture pour la prochaine de warneton si vous aver des proposition merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 24 mai 2008 205 gr et super 5 1400 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 24 mai 2008 slt Lagousse, fait comme moi, met un post sur le magasin et dit éxactement ce que tu veux Ali m'as trouvé une voiture en 15 mn!! c'est une 21 2L, Je vais la voir demain. Elle est préte et il me la raméne le 7 directement sur le circuit. A plus, tu passe quant tu veux. Bonjour a Carole et souhaite lui bonne Féte pour moi. Au momment ou re t'écrivais, Soutier te propose un truque, Tu va surement trouver ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui super pour la super 5 combient tu me la fait super comptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites