cael 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut tous le monde je m appel judicael mais tous le monde m appel cael je suis de lens dans le 62 je travaile en chauffeur livreure je suis en privé car mon numero et le 256 j ai toujour voulu faire du stock car mais j avais pas la posiblieté de y aller et mon pote ma donner la chance la c le numero 309 c grace a lui que je suis la avec vous merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aaaahhh !!! salut cael !! bienvenue a toi sur le fofo !! tu y a deja un peu participé et je pense que tu as vu comment on y est bien !! aller, au plaisir de te lire !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bien a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue de la part de la team bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ... et bien, Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine100508 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut bienvenus a toi eclate toi bin sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut cael et soit le bienvenue de la part de team kcvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut bienvenue a toi je suis le 604 en pc on se connait deja je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut cael et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la team "speed team racer" te souhaite la bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut cael, amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue sur le fofo et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue a toi cael amuse toi bien parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenue a toi de la part de la team florelies et tu vera il i a une aussi bonne ambiance ici que sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour cael et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites