Gipsye1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila steven c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ta fourche devant risque de casser donc ponsse la puis peint la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci gispye !!!!! ui tkt shumi jai tout prevu cetai juste un apercu vue ke vous mavez demander des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila la suite je remonte la pockette reste plu ka peinture les carénage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 31 mai 2008 beau travail bad boy13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci moskito mai on va voir apre si elle roule bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors badboy sa avance ta pocket moi cette semaine je vois pour mon cable d'accelérateur il est cassé donc on vas reparer sa !!! tien nous au courant a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mdr moi aussi shumi mon cable part en sucette !!!! sinn il me reste plu qua peindre les carénage puis ell et newssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mauvaise nouvelle la preparation dla pockette prendra plus de temp ke prevu !! kar jai du aller faire tit tour a sos main a cose dun tournevis !! mai ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 attention a l attaque du tournevis bon retablissement steven j espere que ce n est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ui tkt pa ca va aller !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites