Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour me ce réconsilier mai ca marche pa toujour !!!! mai bon jy arrive toujour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 faut savoir y faire quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ba voila tout et dan le doigter euuuu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et oh on n'est pas toute les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 badboy13 a écrit:ba voila tout et dan le doigter euuuu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 encore une qui se voile la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kest skon disai ali TOUTE LES MEME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je sais pas si vous avez vu je viens de passer a quatres étoiles eh ouai florelie toujours devant prenez en de la graine les bad boys sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dsl ali mai regarde bien mon grade je sui passer avant toi hahahahahaha allezzz sans rencune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouai mais toi t'a que ca a faire moi g une femme qui gueule beaucoup alors interdit forum d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ooooo ba ca cet bien con lol !!!! cet tout cet les BADBOY toujour devant !!!!!!!! hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas grave justement elle est en train de raler donc je dois vous quitter pour satisfaire madame et au fait badboy t'es pa encore a ton lit demain ecole allez depeche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ali604 a écrit:pas grave justement elle est en train de raler donc je dois vous quitter pour satisfaire madame et au fait badboy t'es pa encore a ton lit demain ecole allez depeche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dsl ali demain cet le taffe mai tkt SANS RENCUNE pa de mauvais joueur ICI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kan ta toi JN jtai rien demander vieux loulou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pa de blem badboy passez tous une bonne nuit a demain je v dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 allez bonne nuit ali et noublie pa ton nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 badboy13 a écrit:kan ta toi JN jtai rien demander vieux loulou !!!!!! tu ai jaloux car tu ai encore un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tkt pa pour le bebe il se dbrouille a merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est pas des nounours que j'ai dans mes mains c'est des tototes ah ouai au fait tu sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 badboy13 a écrit:tkt pa pour le bebe il se dbrouille a merveille !!!! ten mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 aaaaa ok tu prend encore le sein a ton age aaa dsl ali SANS rencunne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bopn ben jvou laisse alor vue ke plu personne ne discute bonne nuit a tous a demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 a demain steven passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 a deux pied steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tros conten de notre peti quad frenchement bien travailler alor bad boy ta pocket elle avance et notre petite course c pour quan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 mai 2008 badboy13 a écrit:dsl ali mai regarde bien mon grade je sui passer avant toi hahahahahaha allezzz sans rencune !! moi jsuis d'la team florélie regarde mon grade !! tes largué la badboy SANS RENCUNNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 mai 2008 euh moi j dis pas grand chose nn plus !!! mais je suis de la team flo et regardez le nombre de messages que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui ok schumi regarde depui kan tes inscrit et schumette ben tes la modo dc je di rien hihihihihiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 héé ben je repond a blaz je nai pa encore commence la pocket kar ce soir jai vu ma copine et demain je fai les frein a mon grand frere donc je week jespere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ok badboy 13 ben passer un bon week tou le monde et pa d abus sur la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci blaz le week end et charger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon ben sayer la pockette et demonter je fais une grand nettoyage en esperant kel roulera !!! puis apres passage en peinture doucement mai surment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon courage a toi steven pour ta pockette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 badboy13 a écrit:bon ben sayer la pockette et demonter je fais une grand nettoyage en esperant kel roulera !!! puis apres passage en peinture doucement mai surment !! si ta besoin de pieces j'en vend steeven puis mes nous des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 toujours le mot pour vendre quel pitchoune alors!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le biznesse!! tu connait bien sa toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 chuuuuuuttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ^^ l l l l l l l l l l l l l l Language jn59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon ben dsl pr les foto je lai metterai demain soir sur le fofo la jai nettoyer tous les piece moteur je vai passer a la titer carosserie!!!! et la peinture !! sinn merci kan mm pitchoune main aucune piece de casser pr linstant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 POUR LINSTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ui mai tkt jen nai une en stock !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est pas assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 shumiduvelo a écrit:^^ l l l l l l l l l l l l l l Language jn59 rien a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oué, jenny comme tu dis rien a comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila les kelke photo ke jai faite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dsl el sont en petit mai jarrive pa a les mettre en grand dsl !!! dc si kelkun y arrive aller y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites