ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 creation ali blaz pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il klake le quad !!! je l ai vu talr moi !!! bravo a vous 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super le quad jai une petit ider maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est à dire c'est quoi ta petite idée fais nous profiter de tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ali604 a écrit:c'est à dire c'est quoi ta petite idée fais nous profiter de tes projets il va triche sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben jai une petit pockette model course ki traine dan le fond du garage dc voila ma ptit ider en faire une au couleur de la team badboy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et rendez vous tous a warneton on va demander a roland pour faire une course de pocket ca seré delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c est une bonne idée a la base je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hé pas mal steeven mais c pas bien de piqué l'idée des autre tu l'as dit a dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben ouçi pouquoi pa apres tout il y a deja eu des course je sai pa si vous vous souvenai des course de velo de la course a pied autour du circuit je sai plu komment sapellai cet mannifestation si kelkun peu me rafraichir les idéer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je m'en fout ca seré delire qu'on se retrouve tous la bas avec nos pockets avec les couleurs de nos team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 viens je vais te jette un seaux d'eau comme sa tu sera rafraîchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non avec une lance a incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jn59 a écrit:viens je vais te jette un seaux d'eau comme sa tu sera rafraîchie elle vient de loin celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci ali ta une bonne metaliter tout de suite les gens di kon triche mai nn cet le delirer du speedway cet des bo petit projet !!!!! nayer pa lesprit fermé comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oue a 1h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je m'en fout je te mets dans le mur avec ta pocket on va faire un bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ali604 a écrit:je m'en fout je te mets dans le mur avec ta pocket on va faire un bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 badboy13 a écrit:ben ouçi pouquoi pa apres tout il y a deja eu des course je sai pa si vous vous souvenai des course de velo de la course a pied autour du circuit je sai plu komment sapellai cet mannifestation si kelkun peu me rafraichir les idéer !!! c etait il y a deux ans je pense !! il y avait un coureur, un cycliste, et un pilote qui fesait une manche et les qualifiés fesaient une manche en marche arriere !!! c etait bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hééé ali cet avk moi ktu va faire du bangerstox !! JN fai gaffe a toi kar ta echapper a notre bataille deau mai la prochaine fois on va te chercher et la tu va plu rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila merci schumette kel cerveau malgrer la couleur des cheveux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oué mouillez le un peu le jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ok mais on veux voir ta pocket rapidement et a la prochaine a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 badboy13 a écrit:hééé ali cet avk moi ktu va faire du bangerstox !! JN fai gaffe a toi kar ta echapper a notre bataille deau mai la prochaine fois on va te chercher et la tu va plu rire !! pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 badboy13 a écrit:voila merci schumette kel cerveau malgrer la couleur des cheveux !!!!! ha ha ha je me suis teinte en brune ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 schumette 371 a écrit:oué mouillez le un peu le jn attention que tu ne soi pas dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jn59 a écrit:schumette 371 a écrit:oué mouillez le un peu le jn attention que tu ne soi pas dans le lot là c est vrai que t as pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 faut prendre jn par surprise il se sauve trop vite comme dirais steven c'est flash !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 flash que hors circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c est parce que vous savez pas y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ok ben si il fai bo ta bon mm avk ton appareil photo a tes riske et perillll !!!! et ali laisse moi du temp kan mm pr la preparer kar elle ne roule plu et je doi enlever tout les autocollant mai aussi preparer ma prochaine voiture de speedway !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon, les jeunes mamie va se coucher !!! a demain bonne nuit a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ali604 a écrit:flash que hors circuit meme sur circuit pour les mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bein moi aussi je dois preparé ma voiture et la pocket ca nous a prit que 2 ou 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 schumette 371 a écrit:bon, les jeunes mamie va se coucher !!! a demain bonne nuit a tous !! bonne nuit la vieille dame rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on viendra te voir schumette pour avoir des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ok jenny !! pas de bleme !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bonne nuit schumette et oui ali cet vrai mai jai aussi la copine a satisfaire le travaille lecole et le speedway san oublier les sortie !!!! hihihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas mal le petit quad il cartonne bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 schumette 371 a écrit:ok jenny !! pas de bleme !! merci !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la copine attendra hihihihihi les loisirs d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 aufaite le fil de mon bof frere a un quad jvai lui perkisitionner pr lui refaire une boter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben cet ske je fai mai elle geule !!! toute les meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 badboy13 a écrit:ben cet ske je fai mai elle geule !!! toute les meme !!! sa c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bein t'inquiete la mienne aussi gueule mais je la laisse gueuler c'est pour mieux se reconcilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites