xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je vois de plus en plus de post en sms et je rappelle donc qu'il est nécessaire de bien écrire pour être bien compris !!! surtout pour nos amis Québécois. Alors s'il vous plait faites un effort sur votre façon d'écrire vos post d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 d'accord chef moi je fait des effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi j'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bannis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 désoler chef jy penserai plu souvent pour nos amis du quebec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi aussi j't'm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pd !!! euh excusez moi "homosexuel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et toi bisexuel oh excuse tu voulais pas que tout le monde le sache sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pourquoi!!! pas de mal a se faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 petit coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il faux de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MERCI CHEF !!! moi j envoies souvent des mp pour leur dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 schumette 371 a écrit:MERCI CHEF !!! moi j envoies souvent des mp pour leur dire !!! bein bordel le chef n'a pas besoin de papier toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 euh moi y en a pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bin si ali parce que c est moi qui doit vous fouetter si vous etes pas sages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bein tu peux fouetter les deux nouveaux pcq qu'ils ne se sont pas encore presenter allez au boulot je te paie pour ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je viens de lui dire mais on dirait qu il lit pas mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vas y sort ton martinet rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 fait des noeuds au bout a ton martinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi quand j'étais petit je faisait des tresse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c est fait il y a meme des punaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ho! la! la! ca va faire bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j addoorree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je ne suis pas contre quelques petits raccourcies sans que ca gene la lecture mais bon promis je vai faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il y en aurai pas une un peu sado dans le coin je comprend les cicatrices a David maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui je suis assez d'accord avec legrand. En plus, c'est fatiguant à déchiffrer ... ... Pensez à ceux qui corrigent, en ce moment, des copies pleines de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c vrai tou le monde ne compren pa des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 kikoo moua je sui contr le langaj sms kar il 2mende une konssentrassion extrem. c'est vrai que sur un forum, on a pas à écrire en langage sms, et c'est vrai aussi que d'écrire en langage sms, ça rend les petit collégiens complètement nuls en orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 keskonrix a écrit:kikoo moua je sui contr le langaj sms kar il 2mende une konssentrassion extrem. c'est vrai que sur un forum, on a pas à écrire en langage sms, et c'est vrai aussi que d'écrire en langage sms, ça rend les petit collégiens complètement nuls en orthographe... hein pitchoune!!!!!!!!!!!!!!!!!! va faire tes devoirs et que ca saute!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lol elle etait toute bizarre se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu parles de quoi ? à mon avis tu vas trop souvnet chez ali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 xavier a écrit:tu parles de quoi ? à mon avis tu vas trop souvnet chez ali !!! quoi il est gentil sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 shumiduvelo a écrit:lol elle etait toute bizarre se soir !! t'es a l'ouest la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu vois que tu comprends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ali604 a écrit:shumiduvelo a écrit:lol elle etait toute bizarre se soir !! t'es a l'ouest la elle = oct..... elle etait bizarre hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai compris c'est bon tu vois xav c'est des trucs d'une génération en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 45ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et en plus ce qu'il a de bien c'est qu'on te rattrapera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Probablement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ç'est la même chose sur la piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 xavier a écrit:ç'est la même chose sur la piste !!! je ne demande qu'a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 t'inquiète tu verras rien avec la vitesse à laquelle tu roules !!! tu sentiras juste un souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites