ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un gros souffle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 juste assez pour que tu t'enrhumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouai mais on as pas le meme budjet je suis pas fonctionnaire moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je sais quand je fini à 17 heures ... j'arrive chez moi à 16 h 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 donc tu devrais avoir le temps de faire la banniere a blaz (c'est ce qu'il me dit à l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et non je vais faire ma valise là je pars trois jours !! 5H50 à la gare TGV demain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 qu'il demande à bejam il sais en faire ... en attendant que je lui en fasse une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en plus de la qualité d'etre fonctionnaire il t'offre des voyages bein je l'ai trouvé le trou des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 xavier a écrit:qu'il demande à bejam il sais en faire ... en attendant que je lui en fasse une il n'a plus le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non je bosse ... j'anime des réunions dans un congrés à Lons le saunier dans le jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ali604 a écrit:xavier a écrit:qu'il demande à bejam il sais en faire ... en attendant que je lui en fasse une il n'a plus le logiciel il peux le télécharger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et bein pas mal comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Envoie le lien papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 EasyBanner v 4.0http://www.01net.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aller pitchoune on dit merci papa aller ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hé mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites