Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka1212

ford sierra

Messages recommandés

ok merci c bon c du 175/65 ou 70 je c plus trop et c sur je vai pas etre recaler au controler ou moin

ne t'inquiet pas si t'es recaler c'est par moi ou terry donc pas de probleme non je rigole sa passe Very HappyVery HappyVery Happy

et g une autre question c pour savoir si les voiture a injection on a le droit en prives car ou pas merci

oui mais la il y a certaines specifications pour cela il faut poser une question plus precis comme le 2l.opel est interdit en injection scratchscratchstudystudy

la il faut que je vois le reglement mais je crois que oui je m'informe studystudystudy

salut les gars allez vous presenter sinon vous allez vous faire fouetter par notre modo faites gaffe elle a un martinet special "nouveau"

micka1212 a écrit:
et les r 25 txi ou tx et r 20 2l injection on a le droit ou pas

Personnellement, j'ai de gros doutes sur la R20 2L injection.
De mémoire elle était sur la liste de SPC, avant qu'elle ne soit rayée de la liste
... mais cela ne veut pas dire, pour autant, qu'elle soit admise en PC Exclamation

ali604 a écrit:
salut les gars allez vous presenter sinon vous allez vous faire fouetter par notre modo faites gaffe elle a un martinet special "nouveau"

dis leur pas ca ali apres ils vont se faire prier pour se presenter !!! RazzRazzRazz

nan mais serieux les gars allez vous presenter pour que l onsache quand meme a qui on parle !! merci

c'est une dure a cuire la modo mais un coca magike et c bon vous serais excuser mdr affraidaffraid

je voulais dire que le moteur injection est autoriser mais le multi soupape interdit mais le 2.2l injection de la r25 est interdit car c'est un spc Very HappyVery Happy

micka1212 a écrit:
c pour savoir si on pe metre des roue en 14 pouce sur une ford sierra

Pour la course ou pour la route...???

C'est la dimension d'origine de tes pneus en 13 pouces...???
155/80-13...???
185/70-13...???

Si c'est 155/80-13 ou 185/70-13, tu es OK pour utiliser des 175/65-14 ou des 185/60-14, èa la condition que ce soit pas trop large afin de ne pas frotter dans les ailes et les éléments de suspension.

Tu dois aussi penser au décentrement de tes roues (off-Set)... Parfois le pneu est OK mais c'est à cause du décentrement de la roue que ça frotte...

• Créer...