pneumatix 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hello, je voudrais savoir comment on peut modifier le mail ds son profil afin de suivre les sujets. merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu fais profil (dans ton post)et profil (dans ton profil); tu changes ton mail et tu enregistres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça ne marche pas chef, l'adresse mail actuelle ne peut pas etre modifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2008 donne moi ta nouvelle adresse mail je te le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok merci!!!! raultnicolas@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est fait pneumatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites