boris02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila ce week c'est le rallye des flandres est si quelqu'un va faire un tour qu'il essaie de prendre des photos du num 16:GAQUéRE/VASSEZ saxo kit car 25:CH'VIC!!!! bubu0605@hotmail bon rallye a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hé hé hé je viens juste de revenir de bailleul où victorien aprés la 2 ème boucle est 23 ème au général !!! les photos sont en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Un aperçu des photos d'aujourd'hui !!!demain deux fois le spéciale de linselles et direction Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres belle photo tres beau rallye au classement general hier lietar en tete devant les 2 hollandais vic et 24 eme il y a eu pas mal d abandon direction comines 1 LIETAER 2 de koning +34 s 3 van hoff +41s 4 barbara +1mn20 5 christiann +1mn25 voila le lien pour suivre en direct http://www.patricksoft.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2008 grosse écatombe encore aujourd'hui avec abandon de barbara, De konning, Delsalle et bien d'autres !!!vic est premier de sa classe et avance encore dans le classement général du coup des abandons et il a lancé à sa mère au pointage de linselles " prépare le champagne !!!"dommage que je dois aller à Rouen ce soir sinon j'aurais été au podium car il va y avoir beaucoup d'ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mai 2008 belles photos Xavier comme d'habitude..... je vais faire mon possible avec les procams aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2008 encore quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres belles photos xavier hier par chez moi j'ai vu de tres vielles et belles voitures (saab, traction, renault "mais laquelle je ne serai pas dire", et encore plein d'autres....) dommage que je n'avais pas le numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mai 2008 alors spécial adeline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci merci merci elles sont trop belles les photos et les voitures encore merci beaucoup xavier t le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 xavier j'arrive pas a prendre les photos pourrias tu me l'envoyer sur cette adresse bubu0605@hotmail.fr celle de VIC et AURéLIEN GAQUéRE stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut boris ta l'aire d'etre bien au courant des truc niveau rallye !!! alors quesque victorien a fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super photo Xavier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 un gran bravo a toi xavier superbe foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 faillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 qui moi escrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bin j'aime que ça le rallye aprés stop-car je connais personne en fait. pour VIC 31 et 4 de classe mais il c''est sorti le dimanche donc il a chuté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 mai 2008 A * mais bon 4eme sa va quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bin le pire c'est qu'il c'étais bruler la main je c'est pas skia foutu mais yavé bien mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c une belle place 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super rally vic été chaux samedi a l'assistance e j'ai pu voir un petit crash me sa va rien de grave il on pu repartir apre une fois la voiture sorti du fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment tes photos Xavier........ je trouve pas le bon mot...... a pis m.... aussi bien de tout les dire..... superbe, fantastique,merveilleux, genial....et j'en passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 19 mai 2008 belles photos des anciennes voitures comme des nouvelles bravo axavier mais c'est plus la peine de le dire il le sait parcoeur mdr et pour blaze c moi l'escrot pas ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a oui c vrai je me sui tromper c un negro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voleur vas tes v'nue voler le quad !! defonsse le pas !! lolo ta moto est prette merdredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tkt je vai le faire fumer jusque comines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ya meme pas son rodage lui !! ali ya tiré a fond avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 621 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonsoir a tous mes photos sont dispo sur www.lesfousdurallye.f bonne soiree a tous ps xavier je t'ai vu sur assitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bien joué teuteuf Bon bah sur ce coup là j'y étais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 greg 62 a écrit:bonsoir a tous mes photos sont dispo sur www.lesfousdurallye.f bonne soiree a tous ps xavier je t'ai vu sur assitance super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 621 0 Posté(e) le 21 mai 2008 qui c de dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vas y !! ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 greg 62 a écrit:qui c de dos ? T SORTI DE TA FERME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OUAI LES BOTTES EN MODE FERMIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2008 euh j aimerais bien les memes en rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut greg superbe photos !! sinon tu aurais du venir me dire bonjour sur le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vous êtes bien foutu de moi avec mes bottes !!! mais c'est le seul moyen d'aller partout dans un rallye quand il a plu toute la semaine .... Sinon toutes les photos sont publiées ... bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour les photo xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super photos!!!! dudu il faisait co-pilote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites