ali60 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'espere que monsieur l'administrateur va payer son coup pour son anniv en tout cas on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai ramener 6 bouteilles de champ ce week end et ça n'a pas été l'euphorie la prochaine fois qu'il y a un pot ce sera aprés les essais le samedi aprèm ... je suis sûr d'avoir tout le monde avec les pilotes car le dimanche c'est mission impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 15 mai 2008 gégnial la team alcolo sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi aussi je serais là mais moi j ai droit de boire deux fois en tant que modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je l'avais dit que ce sera dur mais j'ai toujours pas eu mon biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui j espere bien qu il va payer son pot chez moi car je ne sais pas aller au essais quand a toi yannick je donnerai un biscuit a ton frere patrick quand il vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouiiii on ve une verre on na soiffffff !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mai 2008 au goulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 badboy13 a écrit:ouiiii on ve une verre on na soiffffff !!!!!!!!! tu dit sa e tu ne meme pas venue dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 JN tu serai plu souvent parmis sur le fofo tu vera ke jen nai di la cose !!!! et ke jesperer ke la reunion sera refaite si personne ny voie dinconnvenient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 badboy13 a écrit:JN tu serai plu souvent parmis sur le fofo tu vera ke jen nai di la cose !!!! et ke jesperer ke la reunion sera refaite si personne ny voie dinconnvenient !! je les vue la cause me c pas une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pfffff tu maurai donner un coup de main au lieu de mappeller je serai venu MERCI JN !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 badboy13 a écrit:pfffff tu maurai donner un coup de main au lieu de mappeller je serai venu MERCI JN !!!!!!!!! je pouvez pas me main été occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je voulais te donné un coup de main comme avant mais tu as dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 en plus donc steven tu navet pas d excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nn JN cet juske ke je ne voulai pa ke jenny ce casse kelke chose elle nai plu toute jeune je la préserve hiiiiiihihii et toi JN tes kun menteur nessaye pa de porter la faute sur mon dos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mai 2008 houlala Nadia connait mon frere je vais devoir rester sage et plus dire de betise maintenant mais dans l'histoire je me fais encore rouler c'est lui qui va le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 badboy13 a écrit:nn JN cet juske ke je ne voulai pa ke jenny ce casse kelke chose elle nai plu toute jeune je la préserve hiiiiiihihii et toi JN tes kun menteur nessaye pa de porter la faute sur mon dos !!!!!! j ai le meme age que lorsque je venais a l entrepot pour les voitures cela ne fais pas si longtemp que ca lui jn jouer a cache-cache un coup il est la et puis hop ! il ne l ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui exacte jenny cet un pro de lexckive en tous ca lol !!!! je vai lappeler flashhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 16 mai 2008 du wisky sa fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 badboy13 a écrit:oui exacte jenny cet un pro de lexckive en tous ca lol !!!! je vai lappeler flashhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites