delphine100508 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut je m'appel delphine je connais trés bien warneton et surtout le speedway c un copain qui ma fait decouvrir sa et aujour'hui je suis accro j'y suis venu que quelque fois et j'ai adorer l'equipe que je préfere ses les badoy il sont trop fort sur la piste j'epere bien m'amuser et qui c peut etre rouler en bangerstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je te souhaite la bienvenue pour la team c'est florélie qui bas tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut delphine bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue Delphine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut delphine et amse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine100508 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci a tous c genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut a toi delphine et bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut delphine bienvenue a toi sur ce fofo pitchoune t as pas tors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue a toi de la part de la plus grande team team florelies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et j'oubliai c une team presente ds pas mal de categorie (donc une team imposante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oué et sa fait que s'agrandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut e bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue a toi delphine !!!!! "et tu a raison VIVE LA TEAM BADBOY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut delphine et vive les bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut Delphine bienvenue a toi et ta raison VIVE LES BADBOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue delphine parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue a toi delphine et passe de bon moments comme au circuit moi c laurent de la team florelies et l'ont fait partie des meilleur team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bein merci kel honneur delphine merci encor est bien venu a toi de la par des bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en fait xavier ou kelkun dotre c possible davoir une bannier pour moi jvoi ke jen est tj po merci davence est g oublier un truc vive les bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 13 mai 2008 est vous saver les gars pa besoin detre enorme pour avoir une reputation les gen demande du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenu a toi delphine, et si tu veu démaré en bangerstox, il n'y a pas de souci je recrute 2personne pr le team race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 mai 2008 exacte antho !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bad boy138 a écrit:est vous saver les gars pa besoin detre enorme pour avoir une reputation les gen demande du spectacle moi jai trouve que la team florelie avais fée plus de spectacle que vous me jespere que vous allée vous rattrape la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jn c'est pas tres facile de faire du spectacle quand on est seul sur la piste en bangerstox le team florelie et beaucoup plus nombreuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 mai 2008 +dr ben 1n 6n taten en bangerstoxxxx alor !!!!!!!! mai tkt tout la team va faire son retour en bangerstox !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine100508 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu c gypsi pas besoin detre bocoup pour assurer ta logique et nul regarde les badboy souvent il sont deux et pourtant il font un carnage vive les badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mai 2008 euh ......... nan vive la team florélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue sur le fofo delphine la team florélie et une team comme personne au speedway nous somme aussi la team alcolo pourkoi tou simplement parceque on forme plus un groupe d'amis(ies) on s'éclate aussi bien agin comme bourré sa c nous et on ne cherche pa a faire plus de spectacle que les badboy on et la avan tous pour s'éclaté entre nous vive la team floréies et vive la team badboy mais vive la team florélie quan meme avan tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites