Steven16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dsl jme sui tromper de phrase kan jai poster le sujet !!!!!! sinn jvi me repeter superbe journer tres bo soleil mai dsl je nai pa pu assister a la reunion !!!! mai jai croiser bocoup de forumiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pas grave j ai fermé l autre !! c est clair que le soleil etait au rendez vous !!! trop contente aussi de ma journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mai 2008 les resultats d aujourd hui sont en ligne sur camso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super journée pour moi aussi et super soleil et vive les batails d eau et aussi un bon coup de soleil aie ! aie ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour notre retour super journée pour nous aussi , ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé , trop bon w e !!! Micka 628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui c est claire sa fait plaise mika 298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ben moi cetai le premiere fois ke je tester les priver kar et vla ma voiture mal positionner dan la sorti de virage et voiture defoncer tout arracher donc un pe degouter mai cet les riske du speedway !!!!!!!!! mm pa il set excuser en plu ce c............d !!!!!!! enfin sinn oui vive les bataille deau tro cool cet journer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shektra 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super journée au speedway et en plus beau soleil et surtout felicitations aux bad boy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi degouter davoir rater la rempe mais autrement super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lagousse N230 a écrit:moi degouter davoir rater la rempe mais autrement super journee c'est pas grave tu fera mieu la prochaine fois et puis la rampe c'est facile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lagousse N230 a écrit:moi degouter davoir rater la rempe mais autrement super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 12 mai 2008 serieu je pense ke le retour des bad boy etais tou simplement magnifik est je sui conten de mes course en bangerstox est ma rampe ainsi ke selle de mon oncle 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut superbe journée au niveau météo mais dégouté pour la finale 50 tours seulement au lieu de 75 Je suis parti tranquille, pour espérer finir les 75 tours quand j'ai vu qu'il restait 5 tours il était trop tard Ceci dit c'était sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bad boy138 a écrit:serieu je pense ke le retour des bad boy etais tou simplement magnifik est je sui conten de mes course en bangerstox est ma rampe ainsi ke selle de mon oncle 120 si c'est toi anto qui la fait avec la mazda ta fait un super saut bravo a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 soutier a écrit:salut superbe journée au niveau météo mais dégouté pour la finale 50 tours seulement au lieu de 75 Je suis parti tranquille, pour espérer finir les 75 tours quand j'ai vu qu'il restait 5 tours il était trop tard Ceci dit c'était sympa quand même y'en a qui on porté plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super journee nous avons fait conaissance avec pas mal de monde pour la rampe lagousse c est a cause de l apero et la bataille d eau chez les badboys genial j ai mouller ma manche gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine100508 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bravo les badboy toujour aussi fou vraiment bravo a vous et surtou au n120 bravo aussi au138 PS c qui le plus jeune de vous deux je pense que c le 138 le plus jeune non encore bravo et continuer une admiratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non non pas a cause de l aperot malheureusement eclater le pneu a l arriere et pousser impeut trop fort en sortie de virage mais bon tempie impeut degouter mais bon super journer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Y'as éclaté apres ton pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et tu va pas dir que j ai hu les fois j ai la video je les visionner plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe journee pour nous aussi pas de casse ca va et bravo pour les femme comment elle va celle qui a taper le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut elle va bien caro (celle qui a tapé le mur !!!) elle avait un peu mal au dos et au genou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lagousse N230 a écrit:et tu va pas dir que j ai hu les fois j ai la video je les visionner plusieur fois envoie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c vre super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c vrai super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ui tres content davoir fai la connaissanse josé de toi et mamy nadia !!!!!oui kel bataille deau de notre coter la prochaine fois faudra faire une reunion bataille deau !!!!! lol mai josé tu ne voulai pa kon tarroser sinn tu me laurai di yavai pa de souci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 josé a etait mouillé sur sa manche gauche c'est tout la prochaine fois on viendra avec des seau pour la batail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une pompe incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben moi jdemanderai le camion de pomier a roland au moin chui sur darroser tout le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ho! la ca ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oh oui !!!! trop trop génial cette bataille d eau a refaire le 8 juin a moins que ce soit la pluie qui nous arrose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ho ! non j 'espers pas qu il va pleuvoir ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ui chui davis avk mamy de la refaire cette reunion enfin cetai une bonne initiative de lagousse et la team florelie mai il fodrai la faire a un endroit fixe !!!!!! svp pr notre team nous navon pa eu le temp de venir vous voir tro de boulot mai jespere kune autre reunion sera organiser !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, dimanche était une belle journée, pour le temps J'ai maintenant un super bronzage Par contre, je n'ai pas vraiment un SPC qui marche ... mais j'ai identifié le problème. Petit à petit, on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci shumi est oui c moi kia fer la ramp en mazda est jen sui fier c la plu belle ramp ke g fais est di merci a ton pere pour les toff est sont tou simplement magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jlui dirait demain je le vois !!! j'espere que la prochaine fois je te verrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Micka 628 a écrit:pour notre retour super journée pour nous aussi , ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé , trop bon w e !!! Micka 628 merci a toi pour avoir preter la voiture a caro!!! facile de negocier avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est sa oué tu les a achetés avec une bouteille de zizikoinkoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop belle journée et content d'avoir rencontré plusieur personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui superbe journer et tres belle course pour moi je part c en je fini en a avec une polo juste que deux speedway et je sui 56 eme c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Nadia a écrit:Micka 628 a écrit:pour notre retour super journée pour nous aussi , ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé , trop bon w e !!! Micka 628 merci a toi pour avoir preter la voiture a caro!!! facile de negocier avec toi!! De rien, je voyais bien qu'elle voulait rouler et puis c'est qu'une voiture de speedway pas un V8 donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super embiance bien sa fait plaisir faut que sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bein la prochaine fois shumi ta ka vnir me voir je direr rien tkt c bien de voir les persone a ki on par sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites