xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voilà j'ai une thèse à faire pour cette fin de semaine ( fin de mon stage pour le concours d'ingénieur ) et donc je vous informe que je ne serais pas souvent ni sur le fofo ni à mettre des news je compte sur vous pour que le forum ne soit pas endormi !!! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok chefffffffffff conte sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ok pas de soucis tu peu compter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 mai 2008 on prend la releve donc pas de pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui pa de pause on nai la toujour present !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 mai 2008 xavier a écrit:voilà j'ai une thèse à faire pour cette fin de semaine ( fin de mon stage pour le concours d'ingénieur ) et donc je vous informe que je ne serais pas souvent ni sur le fofo ni à mettre des news je compte sur vous pour que le forum ne soit pas endormi !!! merci à tous Normalement une thèse c'est en 3 ans ... Bon courage Xavier ... il ne reste plus qu'a tenir éveillé le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas de blemes chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Apéro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas de souci!! les chat n est pas la les souris dansent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok mais je voudrai pas moucharder mais JN et Shumette raconte rien que de blague cochonne lol je blague bon courage !!xav et tous mes voeux de réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 7 mai 2008 t inquite on est la grosse * pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 legrand a écrit:ok mais je voudrai pas moucharder mais JN et Shumette raconte rien que de blague cochonne lol je blague bon courage !!xav et tous mes voeux de réussite! meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 8 mai 2008 longue vie o forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites