keskonrix1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 http://julien.lainet.free.fr/web/index.php?mod=mg3&alb=44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 5 mai 2008 wow !!! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 wouahhhhhhhhhhh!! j adore les 2cv surtout quand on roule sur les paves!!! merci elle sont vraiment tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nadia a écrit:wouahhhhhhhhhhh!! j adore les 2cv surtout quand on roule sur les paves!!! merci elle sont vraiment tres bien!! super photo merci nadia je croi que tu te regalerai pres de chez moi il y a un pond avec des paves et c'est tres marrant de les prendre a grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c vieux sa ya que les vieille ki connesse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moment de nostalgie pour moi j'en ai eu trois de ces merveilles j'en garde que de bon souvenir dont une auquelle j'ai plier deux fois le chassis au même endroit sur un casse vitesse mais bon je devais surement aller un peu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites