badboy120 0 Posté(e) le 4 mai 2008 es ce que les petites voiture sont encore autorisé pour la ramp roll over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mai 2008 question à poser à roland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui mais il me repond jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 4 mai 2008 badboy120 a écrit:oui mais il me repond jamais Trop occupé à compter les liasses de billets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 normalement plus petit qu'une golf non autoriser mais pour sur envoie lui un e-mail il te repondra plus vite mais tiens nous quand meme au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok merci du renseignement je vous tien au courant si jé une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c vré ke c la haine avc une grosse bagnole moi je lé trouver o dernier momen ma bagnol hein dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites